Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur TeamMixte .

Aller en bas 
+4
DBloodscream
Discodog
Lutti
Kernal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Discodog
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:54

Oui oui, HPfire est surtout là pour les anticipations, si tu sens qu'il va l'envoyer tu tapes HP, et pour bien pas te faire avoir par un aimure de Naga, me faisant penser qu'il se fait bien contrer par les types vol :S (Le pire restera Altaria, qui pourra se placer sur ton Jungko et qui prend aucun dégâts sur tes attaques), d'ailleurs ta team est plutot sensible à un M-Altaria avec une danse draco de placé si ton minotaupe est KO, il va juste spammer retour jusqu'à la mort :( (s'il a 252EV en vitesse il outspeed même amphinobi quand il a une danse draco de placée)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger



Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:09

Ah oui lol j'avais complétement oublier le MAltaria lol .
Et du coup j'fait comment/quoi pour etre sur que mon HP soit de type Feu ??Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Bon aprés ces pas vraiment une team fixe puisqu'elle est en construction (me manque encore des pkmns Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:17

Avec des modifications spécifiques d'IV avec de la repro à fond Avis sur TeamMixte . - Page 2 525438403
Voilà pour t'aider http://www.pokemon-free.com/strategie/calc_pc.php?PHPSESSID=8b6077c07636b04f2592727209617ad9

Pour PC feu il te faut:
31/Pair (peu importe)/31/30/31/30

Après tu as d'autres possibilités pour avoir PC feu mais c'est la plus connue donc la seule que je connais =3=
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:24

Merci pour ton aide Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:26

Pas de quoi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:22

clonage, PC, fire giga sangsues/tempete verte,dracochoc peut etre pas mal Avis sur TeamMixte . - Page 2 279208044
Metalosse est moche !O.o pardon !!:o pas tant que ça ,ton mentali se fait defoncer par metalosse xD Avis sur TeamMixte . - Page 2 2190845300
après ça te regarde.Perso j'avais dit que je n'allais pas jouer M.camerupt car il et moche mais je l'ai test en étant discret et puis bah il gère le machin :D
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:06

Sinon le set de MJungko que tu propose tourne pas mal j'ai vu aussi Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Uè mais l'avantage avec Mentali ces sont talent Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Aprés ces clair que j'me fait bien bloquer contre MAltaria(surtout si il place une Dance draco) , d'ailleurs pas un contre à se pkmn ??Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:09

Bah...un Pokémon Acier fait l'affaire...sauf si le Altaria à Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:12

Bah les set de MAltaria que j'ai vu ont en principe Seisme Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:25

Tu peux te prendre airmure en Phazer, tant que tu as la chance de tomber sur le set physique.. (sinon lance flammes dans ta face!)
Le problème avec M-Altaria justement c'est qu'il peut être:
Tank ; D-Danse sweeper ; Mono attacker (Cotoguarde, atterissage, danse draco, retour je crois) ; Bulky attacker spé etc...
A part acier et glace il a pas des faiblesses très utilisées (poison est moyennement utilisées avec bomb-beurk/cradovague et fée est pas utilisé offensivement) et tu sais jamais quel set il va jouer..
C'est le désespoir....


MÉNON! Déjà il a pas des statistiques Hors-norme, donc s'il est joué bulky spé, tu le sentiras, s'il est sweeper, un pokemon rapide avant qu'il se place lui fera mal etc..
MAIS IL A UN ULTIME CONTRE ET C'EST L'UNE DES SEULES RAISONS POURQUOI ALTARIA A SEISME..
Heatran@Ballon :D

Voilà si tu veux le rajouter à ta team, c'est à ton choix, parce que moi Heatran, il pue et il est moche Avis sur TeamMixte . - Page 2 2190845300
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:48

Euh non j'vais pas l'mettre il est moche et puis j'refuse de jouer avec des légendaires ou semi-légendaires Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Heatran moche xD
vous vouler vous battre contre mon Heatran trop beau qui defonce tout ?!xD
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:00

Il est moche s'tout , puis j'aime pas use des légendaires ou semi-légendaires Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:12

non,non mais tu la insulté la XD
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:06

Uép il est moche , moche et moche et puis s'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:20

Vient te battre mon petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:14

J'ai un Donphan et je ne sais quel objet lui mettre , je le joue RapidSpinner/PdR ??
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:46

reste ou casque brut
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:02

c'est vraiment viable un Donphan PDR/RapidSpinner ?
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:29

Comme lead/staller physique oui! Avec PdR, Tour rapide, Séisme et Eclats glace, un set de base et qui est pas mal vu qu'on peut se placer sur un poké physique que Donphan tankera très bien, et anticiper le switch soit pour PdR soit pour Rapid Spin, voire juste placer un séisme si le terrain est déjà prêt, et ça fait de bons dégâts Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:21

ah c'est bien Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:50

Salut à tous , j'vien de créer une toute nouvelles team sur laquelle j'aimerai avoir votre avis , car j'ai décider de laisser tomber met autres team (la Rain s'faisant contrer easy par MFlorizarre qu'ont rencontre bcp à cause de MLaggron , et MJungko et MZardY trop fragile , j'ai décider de créer une team en gardant un Mega de type eau) , voici la team :

-MTortank : Laser glace/Dracochoc , Vibraqua , Vibrobscur , Aurasphere
-Dracolosse (VulnéAssurance) : Dracogriffe , Poing de feu , Vit.extreme , Draco danse
-Elekable (OrbVie) : Eclair fou , Poinglace , Casse-brique , ChangeEclair
-Drascore (Lentilloscope) : Poison-croix , Sabotage , Séisme , Pics toxik

Et la j'cherche les 2 autres , et j'avais pensez à Typholsion(Torche dispo le 27/2/15) et Majaspic ; sachant que j'play full offensif (oui j'suis un gros bourrin xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:39

Orbe vie sur Elekable je trouve que ca fait un peu beaucoup de degats encaissés avec Eclair Fou (et si il a Casque Brut c'est limite du suicide et si t'as le combo avec Boom Final la c'est fini pour ton pokemon Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488) tu pourrais aussi mettre le Casque Brut a Drascore au lieu du Lentilscope. Ou sinon pour contrer les mechants florizarre et M(aijin)Florizarre tu pourrais prendre un goupelin modeste-Veste Combat-Brasier-31/X/31/31/31/31- ATT.SPE+252/VIT+252/PV+6-Feu Ensorcelé (pour baisser l'ATT.SPE de l'ennemi) Deflagration (pour infliger un maximum de degats a l'adversaire et qui en plus profite du STAB Feu) Psyko (pour le STAB Psy et qui inflige quand meme de bons degats) et enfon Rafale Feu, l'attaque finale a utiliser en dernier recours sous brasier pour infliger des degats APOCALYPTIQUES!!!!! a l'adversaire avant de mourir d'ailleurs on raconte meme que c'est le Goupelin qu'utilise l'homme le plus intelligent du monde (oui vous l'aurez compris c'est le mien) et qu'il peut vaincre n'importe qui tellement il est puissant et tellement son maitre est intelligent. Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:52

Donc pour Elekable j'remplace Eclair fou par Poing-éclair .
Pour Drascore j'ai choisi la Lentille car j'le joue avec sont talent Sniper Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488

Pour MFlorizarre , il contrer surtout ma RainTeam enfait Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488

Et sinon que pense tu des 2 dernier :
-Typhlosion (Torche/Mouchoir choix) : Eruption , Lance-flamme , Extrasenseur , Pc(plante)
-Majaspics (Contestation/Ceinture force) : Tempete verte , Giga sangsue , Regard mèdusant , Pc(roche)
J'aurai aimer savoir aussi c'que vous pensez du teambuilding d'la team Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:06

Typhlosion Eruption ET Lance-Flamme?! Je sais que la pauvre bête a presque rien pour elle mais bon. Mets-lui au moins Exploforce (Explomiss pour les intimes) à la place de Lance-Flamme. Tu vas pas mettre deux capacités Feu sur un scarf, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:14

ta pas de defog ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:25

j'ai rien contre mais:

Majaspic: tu devrais changer Regard Medusant et mettre champ herbu a la place ca va booster ta TempeteVerte et ta Giga-Sangsue et ca va te soigner de 1/16 de ta vie en plus a chaque fin de tour (petit bemol parfaitement inoffensif au vu de la puissance de TempeteVerte Contestation sous Champ Herbu: ca soigne aussi l'ennemi de 1/16 de sa vie a chaque fin de tour aussi)

Typhlosion: Dbloodscream a raison ca sert pas a grand chose de le faire comme ca moi je le ferais plutot comme ca:
Nom:Typhlosion
IVs:31/X/31/31/31/31
EVs: ATT.SPE+252/VIT+252/PV+6
Nature: Modeste/Timide
Talent: Brasier
Objet: Veste Combat ???
Attaques: -Eruption
-Rafale Feu (je maintiens que Rafale Feu+ Brasier est utile surtout avec Eruption)
-Extrasenseur
-PC Plante

voilapourmoi Avis sur TeamMixte . - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur TeamMixte .   Avis sur TeamMixte . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur TeamMixte .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Le Temps d'un Espoir ~
» Avis: Team Drizzle/Rain (ROSA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: