Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos premières équipes 7G

Aller en bas 
+5
Artemiscrow
Zderth
Tungten
Xeltal
DBloodscream
9 participants
AuteurMessage
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptySam 3 Déc - 19:28

Salut tout le monde !

Je vous propose de poster ici vos premières teams ou idées de teams pour la 7G.
Du coup je me lance:

https://www.poketools.fr/equipe/884320161203071631.html

Pour les EVs je n'ai pas encore d'idées précises. Vu que j'ai 3 pokemon faibles au type psy je pensais peut-être mettre un Sarmuraï mais je ne vois pas qui remplacer.

En suivant les conseils de Xeltal:
https://www.poketools.fr/equipe/306920161204032147.html


Dernière édition par Artemiscrow le Dim 4 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptySam 3 Déc - 20:04

Ta team est beaucoup trop stall Pour la 7G.
Tu as des énormes weak a TokoPyon (psy-fée), cancrelove et cablifère qui est omniprésent en 7G.
Tu n'as qu'un seul pokémon offensif et c'est pas ouf :/
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 4 Déc - 0:31

Du coup je vous montre ma team 7G, contrairement à Artemis, elle est orientée "No Bank OU" c'est à dire ne regroupant que des pokémon disponibles dans les jeux soleil et lune.  Vos premières équipes 7G 2903908704
Elle est basée sur l'offensif, notamment le "Volt Turn"

J'ai basé mon équipe sur 3 pokémons rapides maitrisant Demi-tour et Change éclair

Vos premières équipes 7G 733
Ce pokémon est équipé du mouchoir choix, malgré sa vitesse assez faible (60) et du talent Multi-coup, qui permet de toucher 5 fois avec les attaques a frappe multi. Il fait des gros dégâts avec son attaque de 120, malgré une vitesse assez médicore

- Rapace
- Boule roc
- Balle graine
- Demi-tour


Rapace Est ici en guise de stab surpuissant. Boule roc et Balle graine profitent du talent de bazoucan, permettent de toucher les types vol, feu, sol.. Une multitude de pokémon.Demi-tour pour le momentum

Et faut s'le dire, ce poké est juste Magnifique


Vos premières équipes 7G 796
Câblifère est lui aussi équipé du mouchoir choix, il sera la pour trouer l'équipe en face, notamment si elle n'est pas composée d'un pokémon sol ou ayant du talent "paratonnerre".
Il est uniquement de type electrik et est doté de statistiques correctes.

- Tonnerre
- Change eclair
- Eclat magique
- puissance cachée glace ou éco sphère


Tonnerre est un énorme stab, qui sera boosté par son talent boost chimère; qui augmentera sa stats la plus élevé, c'est à dire l'attaque spécial si il tue un pokémon.
Change eclair Pour garder le momentum, c'est aussi un deuxième stab.
Eclat magique puisque câblière n'a pas un movepool très étendu, il pourra toucher les quelques pokémon résistant a l'électricité.
puissance cachée glace Pour les pokémons comme carchacrock etc.. ou éco sphère pour les tritosor etc..


Vos premières équipes 7G 795
Viens le 3ème pokemon qui termine la volt turn Cancrelove est une ultra-chimères tenant l'orbe vie, dotée du talent boost chimère qui augmentera sa stats la plus élevé, tout comme câblifère.
Il a une excellente attaque et attaque spéciale (137) et une vitesse permettant de rivaliser avec les 85 scarf de base vitesse (154) -> attention ce pokémon et très puissant mais très fragile, 37 dans les deux défenses

- Pied voltige
- demi tour
- laser glace
- direct toxic


Un accès a laser glace pour carchacrock, scorvol, demeteros...
Pied voltige un énorme stab qui fait extrêmement mal
demi tour stabé qui fait de gros dégâts et permet de garder le momentum
Pour terminer, un accès a direct toxic pour les toko, qui sont omniprésents.

Je vais maintenant passer a mon core défensif, composé de Ossatueur Alola et Tokopisco.

Vos premières équipes 7G 10144
Ce pokémon en forme alola devient feu et spectre, et possède le talent paratonnerre. Il peut donc venir principalement sur deux des pokés les plus puissant et utilisé pour ce début de 7G, c'est a dire cancrelove et câblifère.
Malheureusement, étant donné d'aucune présence des moves tutor, piège de roc ne peut être utilisé par ossatueur.
Il possède tout de mêmes de bonne statistique defensif avec 110 de défense et 80 de défense Spéciale.
Il sera doté de l'objet restes, mais le mass os est tout à fait envisageable.

- Boutefeu
- Os'Ombre
- Séisme
- Feu Follet


Boutefeu est là en tant que stab, tout comme Os'Ombre.
Séisme est là puisque les pièges de roc ne peuvent pas être jouer, il pourra donc toucher plus facilement les types feu adverses.
Feu Follet est ici pour brûler la cible adverse et donc pouvoir utiliser une répartition défensif spéciale.

Vos premières équipes 7G 788
Ce pokémon est juste excellent !  Vos premières équipes 7G 279208044
Il possède un talent qui empêche les statut (créa brume) il peut donc venir sur les cages éclairs, toxic et feu follet.
Il a accès a anti-brume, provoc, buée noir...
Il a des statistiques défensives juste impressionnantes 115 de défenses, 95 de SpA, 130 de SpD et 85 de vitesse.
Pour un pokemon defensif il est donc très rapide. L'objet donné sera les restes pour restaurer sa vie, car malheureusement il n'a aucun move de soin.

- Surf
- Pouvoir de lune
- Provoc
- Anti-brume

Surf est là en remplacement de ébullition, le talent créa brume marche pour les deux camps, impossible d'infliger de statut, donc impossible de brûler avec ébulltion.
Pouvoir de lune est ici en tant que stab, ce qui est imporant pour se débarrasser notamment d'une méga évolution assez joué; MLéviator.
Provoc pour empêcher les placement de picots, piège de roc...
Anti-brume pour retirer tout les pièges et murs présents sur le terrain.

Passons au dernier pokémon, lui il est la pour pouvoir se placer en cas de besoin, et est extrêmement offensif grâce a son double type Fée/Psy.
J'ai nommé TokoPiyon :
Vos premières équipes 7G 786
C'est un pokémon possédant un bulk correct 75 défense, 115 SpD.
Une SpA impressionante de 130 et une vitesse relativement bonne de 95.
Il a un accès a de nombreuses attaques offensives : Psyko, Choc psy, Ball'ombre, tonnerre, pouvoir de lune... D'où l'importance d'être joué Orbe Vie.
Ainsi qu'un talent assez.. Particulier; c'est à dire créa psy, ce talent empêche les attques de priorité tant que le terrain psychique est actif.

- Psyko
- Pouvoir de lune
- Ball'Ombre / Exploforce / Tonnerre
- Plénitude


Psyko et Pouvoir de lune sont des stabs complémentaires faisant énormément de dégâts, touchant le combat, ténèbres, dragon...
Ball'Ombre est surtout pour là pour toucher efficacement les types spectres.
Exploforce serait la pour toucher efficacement les types Aciers.
Tonnerre est l'une des meilleurs options, elle sera surtout là pour airmures et bamboiselles.
Pour terminer, Plénitude est ici pour se placer face a un pokémon tel que leveinard, un pokemon dragon...; un pokemon inonfencif pour Tokopiyon.

Export de la team :
Spoiler:

Vos premières équipes 7G 3924516349 Voilà pour cette Rmt, je précise qu'elle sera forte uniquement pour la méta actuelle, seulement en 7G no bank.
J'espère que ça vous fait plaisir d'avoir une Rmt sur la 7G, avec des pokémons forts sympathique. A bientôt pour une nouvelle Rmt ! Vos premières équipes 7G 801003743 Vos premières équipes 7G 2362625033
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 4 Déc - 0:41

Aaaaaaargh, mes yeux, Lutti! Il m'est désormais impossible de voir quoi que ce soit alors que j'avais 10/10 à chaque œil :'(

Bon blague à part, j'ai trouvé vos deux teams intéressantes, chacune dans leur rôle respectif. Après, ça me fait mal de voir 2 UC + 2 Tutélaires mais on va dire que c'est pas le plus important. Concernant le remplacement d'un Pokémon pour Sarmurai, je vois effectivement pas qui tu pourrais enlever, Arte :/ Peut-être garder la team comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 4 Déc - 13:15

Ta team est sympa Lutti mais c'est vrai que comme pour Bloody je suis pas fan des 2 UC et des 2 Tutélaires.
Concernant ma team, je vais la garder comme cela pour le moment et voir ce que ça va donner. Je réfléchis aussi à une team plus offensive comme me l'a suggéré Lutti. Et pour l'instant j'ai quelque chose comme ça:
https://www.poketools.fr/equipe/577520161203095128.html
(J'aurais bien aimé garder prédastérie mais après je tapais trop dans le physique avec un seul pokemon orienté spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 4 Déc - 13:43

Attention à ne pas oublier le nerf du talent de flambusard ! Rapace / Atterrissage seront prioritaire uniquement quand les Pv de flambusard seront au complet
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 4 Déc - 14:49

Artémis ta team est censé stall mais elle se fait trouer facilement par tout ce qui bouge :/
Tu pourrais sortir un M-Bleye + Prédastérie au lieu du core double poison que tu as.
Mettre Skarmory à la place de Scorvol qui est trop passif comme pokémon, airmure te permet de poser les picots et aussi faire Cyclone en cas de placement (donc beaucoup moins gratuit que Scorvol).
Et pour Ekaiser, j'en appelle à la justice, combien d'année de prison vas-tu prendre pour avoir osé mettre la Veste de Combat + Danse Draco ? Il faudrait le remplacer par un pokémon avec une immunité électrique qui peut être cool genre Ossatueur-Alola (meilleur contre de l'univers à Pheromosa et va bien avec Airmure) et puis tu peux les mettre les Pièges de Roc et laisser une attaque comme Plénitude ou Cage-Eclair sur Mélodelfe.
Sarmuraï pour le psy mauvaise idée, t'auras toujours aucun switch dessus, il ne résiste pas au psy puis même si t'avais un lead Sarmuraï VS un random pokémon psy ton talent te porterait préjudice.
Je suis conscient que mes conseils ne sont pas forcément les meilleurs donc n'hésite surtout pas à faire beaucoup de modifications et beaucoup de matchs tests comme ça tu sauras ce que craint ta team et ce qu'il faut changer, c'est comme ça qu'on améliore une team :)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptySam 17 Déc - 23:33

Bonjour à tous, je reviens pour la 7G et j'aurai aimer un coup d'main pour ma team, sachant que je ne compte pas utiliser de légendaires, ni Toko, ni UC et je commence donc par :

Vos premières équipes 7G Orator10
Oratoria@Veste Combat
Modeste/Torrent
168Pv/252SpA/88Vit
Ebulition
Pouvoir lunaire
Laser glace
Psyko

Vos premières équipes 7G Ossatu11
Ossatueur-alola@Masse Os
Rigide/Paratonnerre
124Pv/252Atk/132Vit
Boutefeu
Os'ombre
Osmerang
Feu follet

Vos premières équipes 7G Airmur10
Airmure@Restes
Malin/Fermeté
252Pv/232Def/24Vit
Aile d'acier
Cyclone
Atterrissage
Picots

Après pour les autres j'ai été me renseigner/voir des vidéos et apparemment il irai bien Ossatueur-Alola, Airmure; mais après franchement j'ai pas trop d'idée et j'ai l'impression que les Tokos et UC sont limite voir indisponible pour bien faire tourner les team. Je vous remercie de votre aide Vos premières équipes 7G 32011488


Dernière édition par Baroux le Lun 19 Déc - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 1:09

Baroux a écrit:
Bonjour à tous, je reviens pour la 7G et j'aurai aimer un coup d'main pour ma team, sachant que je ne compte pas utiliser de légendaires, ni Toko, ni UC et je commence donc par :

Vos premières équipes 7G Orator10
Oratoria@Oratozélite
Modeste/Torrent
252Pv/252SpA/4Vit
Aria de l'écume
Pouvoir lunaire
Laser glace
Psyko

Après pour les autres j'ai été me renseigner/voir des vidéos et apparemment il irai bien Ossatueur-Alola, Airmure; mais après franchement j'ai pas trop d'idée et j'ai l'impression que les Tokos et UC sont limite voir indisponible pour bien faire tourner les team =/
Je vous remercie de votre aide Vos premières équipes 7G 32011488


Aria de l'Ecume ça ne se joue pas en strat, par contre Ébullition c'est beaucoup mieux ! En effet si tu brûles la cible tu deviens très bulky. Vos premières équipes 7G 32011488
Le reste des attaques ça va, mais l'Oratozélite ne sert à rien du coup. Pour une Oratoria Modeste tu peux la jouer full EV PV + Att spé en veste de Combat, c'est vachement bien ! Vos premières équipes 7G 2903908704
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 2:58

Avec une attaque et une défense spéciale assez conséquentes, Ébullition fera beaucoup de dommage et la brûlure que la capacité peut provoquer rendra Oratoria très bulky comme l'a mentionné Zderth. La veste de combat est un bon objet si tu souhaites garder ton Pokémon le plus longtemps possible, mais tu peux aussi te tourner vers l'Orbe Vie ou les Lunettes Choix pour davantage de puissance. Heureusement, c'est le seul starter de la 7G qui peut vraiment se passer de son talent caché pour être efficace. xD

Il faudra prévoir un ou des Pokémon capable(s) de contrer des Pokémon tels que Grotadmorv d'Alola, Raichu d'Alola et Toko Rico. Le premier résiste bien à toutes les attaques et il peut faire qu'une bouchée d'Oratoria avec un Détricanon bien placé. Les deux autres sont plus rapides et peuvent lui faire de sérieux dégâts. Il y en a sûrement d'autres, mais c'est les seuls qui me viennent en tête pour le moment.

Le metagame actuel est assez limité, il est donc normal que les UBs et les Topus soient massivement utilisés. Il faudra attendre la Pokébank pour changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 9:59

Merci pour votre aide, je vais donc le passer avec Veste de combat/Ebulition.
Pour ceux qui est du reste de l'équipe j'ai vu que Ossatueur-Alola et Airmure allez très bien avec, le premier est le contre parfait à l'elek et Cancrelove, et le 2ème vient sur les Séisme,attack Roche et Poison; mais du coup il reste 3places, ben perso je trouve les UCs très moche et les Toko ben n'aimant pas jouer avec les légendaire ou semi, voilà quoi puis je tient vraiment à créer une team avec des pkmn trouver dans l'aventure Vos premières équipes 7G 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 20:30

Oratoria il y a une repart Veste de combat sur pokestrat si ca peut t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 22:13

T'as tord de pas jouer les Gardiens et les UC, ils sont très très bons et c'est surtout eux qui vont orienter la métagame 7G, ne pas en jouer c'est presque te suicider dès le début du combat, rien que pour le fait que seul ton adversaire puisse faire mumuse avec les terrains. Vos premières équipes 7G 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyDim 18 Déc - 22:56

Tout comme Baroux, je n'aime pas jouer les légendaires/fabuleux. Je préfère perdre avec des pokemon "communs" que gagner avec des légendaires.
C'est vrai que les UCs sont moches x).
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyLun 19 Déc - 0:49

Merci Lutti pour l'info Vos premières équipes 7G 32011488
Je sais que j'ai tort mais j'aime pas jouer avec légendaires/semi-légendaires, car pour moi ils sont unique et non capturable un style de rp quoi Vos premières équipes 7G 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyJeu 22 Déc - 15:54

Salut à tous j'ai peut être trouver les 3 derniers pkmns pour compléter ma team les voici :

Vos premières équipes 7G Raichu10
Raichu-alola@Orbe vie
Timide/Surf caudal
252SpA/4SpD/252Vit
Tonnerre
Choc Psy
Exploforce
Machination

Vos premières équipes 7G Sucrei10
Sucreine@Mouchoir choix
Jovial/Prestance royale
252Atk/4Def/252Vit
Botte sucréte
Pied voltige
Demi-tour
Retour

Vos premières équipes 7G Noctal10
Noctali@Restes
Prudent/Synchro
252Pv/4atk/252SpD
Représaille
Rayon lune
Toxik
Onde folie
Revenir en haut Aller en bas
AndroNexus
Ranger
Ranger
AndroNexus


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 17 Jan - 0:19

Moi aussi je tente un truc, j'ai un peu perdu le coup donc elle doit comporter pas mal de défauts, si vous avez des conseils ou commentaire je prends tout ;)

https://www.poketools.fr/equipe/719320170117121810.html

Le démétéros aurait une gemme Z vol :)
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 17 Jan - 10:48

Honnetement, elle me parait correcte.
3 faiblesses sol mais tu a 2 immu.

La couverture défensive a l'air bonne mimse à part aucune resistance au spectre mais seul 2 types resistent au spectre donc c'est compliqué.

1 pokemon defensif pour les 2 plans, un defoger, un poseur de PdR.
Y'a l'air d'avoir a peu prêt tous se qu'il faut.
attention au attaques electrique pour tes 2 defenseurs, les 2 craignent la foudre. Heureusement, tu as ossatueur Alola.

Néanmoins pour ton tokoriko, si tu le joue avec demi tour et des attaques spéciales, un nature naif serait peut etre mieux afin que demi tour fasse plus de dégâts.

Aprés je ne connais pas encore assez le meta actuelle pour voir s'il y a une menace à ta team.
Revenir en haut Aller en bas
AndroNexus
Ranger
Ranger
AndroNexus


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 17 Jan - 11:00

Oui j'ai eu pas mal de soucis de conscience avec les faiblesses sol donc j'ai ajouté démétéros en dernier histoire d'avoir un deuxième imu sol et éléctrique Vos premières équipes 7G 32011488

J'ai essayé de faire assez équilibré pour pouvoir taper un peu tout et contrer un maximum de choses mais j'avoue que sur showdown j'ai du mal avec, je pense que c'est lié au fait que je ne connais pas encore tout les pokémons 7g niveau strat, et j'ai vraiment perdu en logique de jeu x)

Et aussi j'ai énormément de mal contre bamboiselle et métalosse, aucune idée de comment les contrer efficacement x)

Je pense a remplacer tokorico pour lequel je ne trouve pas encore d'utilité sur les combats que j'ai fait, mais je vais continuer en lui mettant la nature naif pour l'instant, histoire de voir ce que ça donne :) Dans tout les cas si je le remplace je pense aussi remplacer démétéros mais bon il me sert aussi d'anti tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 17 Jan - 14:42

Citation :
Et aussi j'ai énormément de mal contre bamboiselle et métalosse, aucune idée de comment les contrer efficacement x)

Ossatueur ne fais pas le taff contre eux ? Tu les one shot avec b

Citation :
Je pense a remplacer tokorico pour lequel je ne trouve pas encore d'utilité sur les combats que j'ai fait, mais je vais continuer en lui mettant la nature naif pour l'instant, histoire de voir ce que ça donne :) 

T'a eventuellement cablifere avec hypnose Z qui peux etre sympa. mais il a toujours une faiblesse sol.
pour une resistance au sol, tu as aussi tokotoro qui resiste et qui pose un sol qui divise les dégats type sol.


Citation :
Dans tout les cas si je le remplace je pense aussi remplacer démétéros mais bon il me sert aussi d'anti tonnerre.


Et pour déméteros, tu as dejà ossatueur qui est anti tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
AndroNexus
Ranger
Ranger
AndroNexus


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 17 Jan - 15:37

Ben je sais pas peut être ai-je trop peur mais metalosse me fait peur avec séisme, je pense qu'il peut m'OHKO ossatueur :/ Et bamboiselle logiquement si mais ce pokémon m'insupporte en face x)

Oui j'ai pensé a cablifère, ça me ferait juste changer de build sur déméteros c'est une option :)

Hmmm le truc c'est que si je me fais avoir sur un brain et que je perds ossa je peux pu gérer pas mal de gens x) Faut que je trouve un pokémon remplaçant démétéros et pouvant jouer un role de contre aux pokémons qu'on voit tout le temps, je cherche je cherche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 31 Jan - 15:35

@AndroNexus, je te conseil de jouer Ossatueur avec Osmerang qui je trouve juste génial car d'une part ça fait le taff sur les clones et puis tes quasi sur de tuer sur une super efficacité et aussi deux fois plus de chance de crit Vos premières équipes 7G 32011488
Et sinon moi aussi je déteste Bamboiselle, je trouve ce truc ignoble >.<

Avec l'arriver de la bank ma team a légèrement changer :

Vos premières équipes 7G Airmur11
Airmure@Restes
Malin/Fermeté
Pv252/Def232/Vit24
Tête de fer
Cyclone
Atterrissage
Anti-brume

Vos premières équipes 7G Noctal11
Noctali@Restes
Prudent/Synchro
Pv252/Atk4/DefS252
Représailles
Toxik
Glas de soin
Rayon lune

Vos premières équipes 7G Ossatu12
Ossatueur-alola@Mass'os
Rigide/Paratonnerre
Pv248/Atk128/Vit132
Boutefeu
Os'ombre
Osmerang
Pièges de roc

Vos premières équipes 7G Orator11
Oratoria@Veste combat
Modeste/Torrent
Pv252/AtkS252/DefS4
Ebulition
Pouvoir lunaire
Psyko
Laser glace

Vos premières équipes 7G Dracol10
Dracolosse@Vulné-assurance
Rigide/Multiécaille
Atk252/DefS4/Vit252
Dracogriffe
Séisme
Vit.extrême
Dance draco

Vos premières équipes 7G Floriz10Vos premières équipes 7G Mygaev10Vos premières équipes 7G Mflori11
Florizarre@Méga-gemme
Modeste/Engrais=>Isograisse
Pv232/AtkS252/Vit24
Giga-sangsue
Bomb-beurk
P.cachée [Feu]
Synthèse

Voici la présentation de ma team Vos premières équipes 7G 32011488


Dernière édition par Baroux le Sam 20 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 31 Jan - 17:13

Alors là, ton airmure est la pire catastrophe que j'ai jamais vu, j'en suis choqué; a quel moment tu joue ton pokémon défensif sans un moove de soin, notamment airmure qui apprend atterrissage !><
Donc enlève cyclone et met atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G EmptyMar 31 Jan - 18:18

Merci Lutti, mais le truc c'est que j'aime bien aussi Cyclone genre contre des UC déjà boost c'est utile; mais il est vrai qu'un pkmn défensif sans move de soins ces très bof =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières équipes 7G Empty
MessageSujet: Re: Vos premières équipes 7G   Vos premières équipes 7G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières équipes 7G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: