Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Safari] Mes safari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari EmptyMar 17 Déc - 18:09

Je poste ici les différents Pokemon qui sont disponibles dans mes Safaris, si ça intéresse du monde. Je chercherais principalement ceux que je n'ai pas ou des futurs strat.

C'est parti!!!

Feu : Caninos, Pyronille, Roussil, Magmar, Braisillion, Limagma,
Plante : Tournegrin, Herbizarre, Boguérisse, Saquedenoeud, Chevroum, Haydaim, Couverdure, Maracachi, Mysthebe, Chlorobule,
Combat : Kungfouine, Judokrak, Chapignon, Colossinge, Débugant, Karaklé, Pandéspiègle, Riolu, Haryama, Machopeur,
Glace : Cadoizo, Polagriffe, Cochignon, Obali, Farfuret, Crustavri, Lokhlass, Grelaçon, Lamantine,
Sol : Phampy, Ossatueur, Excavarenne, Sabelette, Ningale, Kraknoix, Batracné, Camerupt, Tritosor,
Fée : Kirlia, Rondoudou, Floette, Dedenne, Mysdibule, Snubull, SUcroquin, Mélofée, Fluvetin,
Normal : Ponchiot, Chinchidou, Queulorior, Teddiursa, Metamorph, Insolourdo, Naméoui, Capumain, Leveinard,
Eau : Castorno, Azumarill, Carabaffe, Kraboss, Mustéflott, Octillery, Léviator, Croaporal,
Vol : Canarticho, Colombeau, Tropius, Chovsourir, Braisillion, Spectre, Melancolux, Brocelôme, Teraclope, Polichombr, Golemastoc, Pitrouille,
Dragon : Incisache, Sonistrelle, Colimucus, Drakarmin, Carmache,
Roche : Crabicoque, Ymphect, Golgopathe, Rhinoféros, Corayon,
Ténèbres : Scalpion, Colhomard, Ténéfix, Grahyena, Mascaïman, Absol,
Electrick : Dedenne, Galvaran, Mygavolte, Electrode, Electeck, Elecsprint, Pachirisu, Zeblitz,
Psy : Mushana, Cryptéro, Xatu, Soporifik, Qulbutoké, Girafarig,
Insecte : Coxy, Maskadra, Scarabrute, Papillusion, Muciole, Scarhino, Paras, Scarhino, Aéromite, Apitrini,
Acier : Mysdibule, Metang, Archéodong, Airmure, Minotaupe, Ortide, Scorbolide,
Poison : Blindalys, Miasmax, Drascore,

Voilà voilà [Safari] Mes safari 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: Re: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari EmptyMar 17 Déc - 19:08

voici les mien o/
combat:ferosinge,judokrak,kungfouine,karaclee,chapignon
eau:Krabby,musteflott,tertarte
Acier:grindur,airmure,minotaupe
Elektrik:elektek et emolga
Sol:phanpy camerupt excavarenne,ossatueur,ningale,sabelette
Normal:capumain,nameoui,evoli
Spectre:polichombr brocelome
tenebre:cacturnne leopardus scalpion grahyena mascaiman absol vostourno sepiatop
Insecte:coxy muciole scarhino
Vol:Doduo chovsourir brutalibrecanarticho lakmecygne braissilon
Fee:sucroquin dedenne floette kirlia rondoudou
Plante:mystherbe haydaim boguerisse saqdeneu herbizarre chevroum
Poison blindalys miamax drascore aeromite ortide Scobolide
Feu:ponyta pyronille feunard. magmar nemelios roussil
Dragon:carmache sonistrelle drakkarmin
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: Re: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari EmptyLun 24 Fév - 23:49

les miens
fee: snubull, floette, fluvetin, dedene sucroquin
plantes : Herbizarre, Boguérisse, Saquedenoeud, Chevroum, Haydaim,Tournegrin,Mysthebe, Chlorobule
eau: Flottajou, musteboué, azumaril,
ténébres : grahyena, mascaiman, absol, leopardus, Colhomard
psy : Soporifik, Qulbutoké, Girafarig,
sol : Phampy, Ossatueur, Excavarenne,
combat : Riolu, pandespiegle, meditika, ferosinge, haryama
poison : ortide, aeromite, scorboliide,
normal : ponchiot, nomaisoui
feu : caninos, pyronille
spectre : pilichombr,golemastoc, brocelome
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Ranger
Ranger
Parandar


Messages : 210
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la route 7

[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: Re: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari EmptyJeu 21 Aoû - 20:28

Je vais également faire les miens, cela me donnera l'occasion de voir ceux qu'il me manque.

Acier : Magnéton - Foretress - Airmure - Métang - Archéodong - Minotaupe - Grindur - Clic - Trousselin
Combat : Ferosinge - Machopeur - Débugant - Chapignon - Hariyama - Médittika - Riolu - Judokrak - Karaclée - Kungfouine - Pandespiègle
Dragon : Draco - Drackhaus - Carmache - Incisache - Drakkarmin - Colimucus - Sonistrelle
Eau : Carabaffe - Tétarte - Krabby - Léviator - Azumarill - Maraiste - Octillery - Castorno - Mustéflott - Flottajou - Crôaporal
Électrik : Pikachu - Electrode - Électek - Élecsprint - Luxio - Pachirisu - Zéblitz - Émolga - Mygavolt - Limonde - Galvaran
Fée : Mélofée - Rondoudou - Togépi - Snubull - Kirlia - Mysdibule - Floette - Fluvetin - Sucroquin - Dedenne
Feu : Reptincel - Feunard - Caninos - Ponyta - Magmar - Limagma - Flamajou - Pyronille - Roussil - Braisillon - Némélios
Glace : Lamantine - Crustabri - Lockhlass - Farfuret - Cochignon - Cadoizo - Stalgamin - Obalie - Blizzi - Polagriffe - Grelaçon
Insecte : Papillusion - Paras - Aéromite - Scarabrute - Coxy - Scarhino - Chamillon - Maskadra - Muciole - Lumivole - Apitrini - Prismillon
Normal : Leveinard - Métamorph - Évoli - Capumain - Insolourdo - Teddiursa - Queuelorior - Ramboum - Kécleon - Ponchiot - Nanméouïe - Chinchidou
Plante : Herbizarre - Mystherbe - Saquedeneu - Tournegrain - Feuillajou - Couverdure - Chlorobulle - Marakachi - Haydaim - Boguérisse - Chevroum
Poison : Coconfort - Ortide - Grotadmorv - Migalos - Blindalys - Avaltout - Seviper - Drascore - Coatox - Scobolide - Miasmax
Psy : Abra - Soporifik - Xatu - Qulbutoke - Girafarig - Groret - Munna - Cryptéro - Mesmérella - Méios - Psystigri
Roche : Onix - Rhinoféros - Caratroc - Volcaropod - Corayon - Ymphect - Tarinor - Géolithe - Crabicoque - Golgopathe
Sol : Sabelette - Triopikeur - Ossatueur - Axoloto - Phanpy - Ningale - Camerupt - Kraknoix - Cacturne - Tritosor - Batracné - Excavarenne
Spectre : Polichombr - Téraclope - Grodrive - Spiritomb - Mélancolux - Golemastoc - Brôcelome - Pitrouille
Ténèbres : Grahyena - Pifeuil - Ténéfix - Colhomard - Tropius - Absol - Léopardus - Mascaïman - Scalpion - Vostourno - Sépiatop
Vol : Roucool - Piafabec - Canarticho - Doduo - Hoothoot - Tropius - Colombeau - Chovsourir - Lakmécygne - Brutalibré


Manquant : Furaiglon
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: Re: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari EmptySam 30 Aoû - 16:16

Moi je n'ai plus d'ami car j'ai du formater ma console , d'ailleurs je file de suite sur le sujet des code ami pour vous donner mon nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Safari] Mes safari Empty
MessageSujet: Re: [Safari] Mes safari   [Safari] Mes safari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Safari] Mes safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche][X & Y] Pokémon Safari Ami
» [Parc Safari des Amis] Cherche METAMORPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: Pokéchange :: Les Pokémon-
Sauter vers: