Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques dessins du Mao'

Aller en bas 
+7
Phénixio96
Gintair
Nagalfar
ChipsPunk60
Kernal
Zderth
Maoraidan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zderth
Admin



Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:34

J'ai l'impression que t'as retrouvé ton style sur ce dessin c'est cool. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Maoraidan
Vénérable
Vénérable



Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:58

Bha, ouais, j't'avoue que j'prend plaisir à dessiner du chibi, c'est rigolo =P
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:22

Nouveau dessin! Kernoul' me l'a demandé, en revenant de la patinoire, il voulait un dessin de moi en Chibi avec un Farfaduvet sur l'épaule en train de galérer à patiner... Pourquoi pas =3=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 1:37

Vraiment pas mal du tout, c'est le MAO'S STAYLE. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 2:40

J'aime beaucoup le dessin :3 Continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : Îles écume

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 6:26

*Poke Mao pour qu'il tombe*

Cro choupi! Quelques dessins du Mao' - Page 2 2190845300
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:07

Juste excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 10:20

Merci =)

Et Naga, je retiens è3é
Revenir en haut Aller en bas
Phénixio96
Kinésiste
Kinésiste
Phénixio96


Messages : 113
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : ~Sous l'océaaaan~

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:28

Si seulement j'arrivais à faire des dessins aussi beaux que les tiens *bave*.
(Youpi chuis Kinésiste \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:15

BIRD JESUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais m'en servir pour faire une sorte de petite crèche à la gloire de l'Helix Fossil o/
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:16

Nouveau dessin teasing de l'Episode I de ma Fanfic!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon vous, qui sont ces étranges personnages? Des alliés? Des ennemis? Ont-ils un lien avec l'Ordre du Fleuret? Et que tient l'homme dans sa main droite?

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'ils ont l'air imposant, et qu'ils ont l'air d'être des dresseurs de Pokémons...

Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Ca f'sais longtemps que j'avais pas posté de dessins dans ma galerie! Et quitte à poster mon 300ème message sur le forum, autant faire ça bien!

Ce matin en français, je m'ennuyais un peu, et souvent quand je m'ennuie en cours, je prend mon critérium et je me met à griffonner des trucs dans la marge.

Puis soudain, un éclair de génie, je me suis demandé à quoi pourrait ressembler Méga-Symbios, et le résultat que j'avais griffonné m'avait plu. J'en ai donc fait quelques petits croquis sans prétention, tout en regardant le stream de Bob Ross, notre maître à tous

Méga Symbios!:

Le concept est simple, Symbios est un Pokémon cellule, un corps qui flotte dans une membrane. Cette membrane protège Symbios, mais lui permet aussi de se mouvoir plus facilement (ses mains étant flottantes, il peut les contrôler plus facilement grâce à ses pouvoirs psychiques, tout comme un corps immergé dans l'eau est plus simple à porter) Les pouvoirs psychiques de Symbios sont si puissants qu'à l'intérieur de sa membrane, le protégeant du monde extérieur, il arrive néanmoins à porter des puissantes attaques. Mais sa membrane agit également comme un frein à ses pouvoirs psychiques, une barrière l'empêchant de les exploiter pleinement.

Ainsi, en méga évoluant, la membrane qui abrite le corps de Symbios se brise, exposant alors son corps, notamment ses mains, ses doigts, à nu. Cependant, en méga-évoluant, ses pouvoirs psychiques se décuplent, si bien qu'il arrive à contrôler les éclats de sa membrane, malléable, comme il le souhaite, juste par la simple puissance de sa volonté. Il en va de même pour ses mains et ses doigts. Globalement, je me suis beaucoup inspiré, pour ce dessin, de l'état d'Avatar de Aang, dans The Last Airbender. Mais j'ai également trouvé mon inspiration ailleurs (j'explique ça plus bas o/ )

Sur l'image I, Symbios médite, les yeux fermés. Il éteint ses sens pour se concentrer uniquement sur ses pouvoirs psychiques (c'est un peu le 7ème sens, ouais), ses mains et ses doigts flottent de chaque côté de son corps, et ses membranes forment deux anneaux tournant et flottant autour de lui (semblable aux anneaux d'éléments tournant autour d'Aang en état d'Avatar).

Sur l'image II, Symbios adopte une posture offensive, ses anneaux de membranes se séparent, partent de son dos afin de former deux fouets. Ses yeux sont ouverts, blancs, lumineux (encore une fois, tout comme Aang lorsqu'il passe en état d'Avatar o/).

Sur l'image III, Symbios contrôle sa membrane afin de former un écran de protection très solide, afin de se protéger des attaques frontales. La disposition de ses mains change également, une main se situe au-dessus de sa tête, tandis que l'autre se tient en-dessous de son corps, comme si les mains contrôlaient la position de l'écran de membrane.

Je parlais d'éclair de génie quand ce concept de Méga-Symbios m'est venu, mais je pense que l'idée m'est malgré tout venue implicitement grâce à tout le taf que j'ai fourni hier après-midi, sur l'étude d'une oeuvre, vue au Tate Modern lors de mon voyage à Londres, que j'avais justement à présenter pour le cours de français, il s'agit de Three Eggs, de Nam June Paik, un artiste Sud-coréen.

Je vais pas vous ressortir toute mon argumentation/toute l'idée de l'artiste, mais en gros ce qu'il faut retenir, c'est qu'il s'agit d'une oeuvre que l'artiste a voulu imprégnée de zen bouddhiste. De mon côté, par rapport à mon ressenti et mon interprétation, j'ai évoqué le fait que cette oeuvre est celle qui a le plus retenu mon attention, de par ma fascination par l'oeuf en général, et par sa mise en scène dans l'oeuvre. J'avais également parlé du parallèle que l'on opère entre un oeuf, inanimé, immobile, mais qui abrite en son sein une vie, et peu importe à quel point la vie se forme à l'intérieur, l'oeuf n'éclate pas tant que l'être qu'il abrite n'est pas prêt.

Et au final, ce Méga-Symbios, c'est un peu ça, sur l'image I, sa position de méditation et les symboles formés par ses mains et ses doigts fait écho à la culture bouddhiste, et de manière générale, l'éclatement de sa membrane est un signe que le corps de Symbios est finalement viable, complet, et suffisamment puissant pour vivre et se défendre par lui-même.

Ce ne sont pas mes plus beaux dessins, et le design pourrait être retravaillé, mais j'aime beaucoup le concept en tout cas. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? =)

Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:45

Très stylé! Je trouve ça génial que tu sois parvenu à inclure une référence à Avatar (The Last Airbender, pas celui de James Cameron) dans une Mega-Evolution très originale. Après, je me demande juste comment M-Symbios passe de l'image I à l'image II puis à la III. Sinon, as-tu aussi des statistiques ou un Talent spécial pour ce Mega? :P Quoi qu'il en soit, excellent travail et très bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:43

GG Mao, il est beau, et on veut ses stats et son talent :P
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 6:34

Bah pour les stats, tout dépend du Talent choisi en fait. Et concernant les Talents j'avais pensé à des tonnes des trucs... Que j'ai oublié XD Mais pour faire court, voilà les 3 que je retenais (sachant que ce sont les 2 premiers qui seraient les plus intéressants je pense) :
- un équivalent de Coloforce pour l'Attaque spéciale (avec l'idée que la membrane se brisant décuple ses pouvoirs psychiques) ce qui impliquerait of course un boost de stats défensive, et éventuellement de la Vitesse/Attaque physique pour pas être trop craqué, on touche pas à l'Attaque Spé (genre 110/85/115/125/115/40), ce qui laisse l'opportunité de le jouer assez Tanky, full PV Défense avec Plénitude et Soin + 2 attaques offensives, ou bien full PV Attaque spé avec 3 attaques + Soin ou Distorsion, ou 2 attaque + Soin et Distorsion, ou encore complètement bourrin prêt à l'emploi en full PV Attaque Spé et un set de All-Out qui tape direct et sur tous les plans
- un Déclic Tactique uniquement pour l'Attaque spé/Défense spé (avec un passage en position défensive différent avec Abri ou un move de support tout simplement), même si les différentes formes que je lui ai fait étaient plus des démonstrations de ce qu'il pouvait faire plus que de réels changements de forme, mais pourquoi pas. En tout cas il ferait un Pokémon intéressant, on peut penser à 110/65/115/155/115/30 (en forme offensive), des changements de stats pas forcément conséquents d'une forme à l'autre, mais il se distinguerait d'Exagide sur plusieurs points : il resterait assez solide en forme offensive, il est certes plus lent, avec un type défensif moins intéressant et une stat défensive plus faible qu'Exagide (puisqu'elle reste à 115 dans tous les cas) mais a accès à Soin, reste prévisible (il ne se joue pas bourrin physique, donc on anticipe le spé), là où Exagide peut être joué sur les deux plans, avec l'inconvénient cependant de ne pas pouvoir booster son Attaque spé (alors que Symbios apprend Plénitude, ce qui rend son changement de forme d'autant plus important et ça colle nickel avec l'idée de Pokémon en méditation)
- Simple, pour doubler ses boosts de stats (là encore pour accentuer l'importance de Plénitude) avec des stats du genre 110/65/100/155/100/50

On est assez loin de mon fantasme d'un M-Symbios qui pourrait mettre la Disto en entrant sur le terrain (chose qui je pense chamboulerait pas mal le Métagame), mais avec le design que j'ai fais au Pokémon j'imaginais mal un tel Talent...

Sinon je pensais à un éventuel changement de type, en Psy/Fée, ça le rendrait plus intéressant défensivement, bien qu'offensivement, la seule attaque Fée qu'il apprend est Charme... Après en passant de X/Y à OR/AS des Pokémons ont bien appris de nouveaux moves (Bourdon pour Libégon, High Jump Kick pour Lockpin...) alors on peut s'imaginer un Symbios qui apprend au moins Eclat Magique dans la prochaine version...
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:30

Pas mal du tout ton dessin Mao, moi qui adore le dessin je te dit bravo Quelques dessins du Mao' - Page 2 2246048595
Sinon un mega symmbios avec des boosts de def et def spé serait pas mal x) sinon le symbios psy fée je n'y crois en aucun cas Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488 je pense qu'il garderait son pur type psy.
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:24

Boah, un Psy/Fée serait valide je trouve, là encore, avec l'idée de membrane qui pète, on peut supposer qu'elle laisse le type Fée du corps à l'intérieur s'exprimer.

Et puis j'suis désolé, mais quand on voit M. Mime Psy/Fée, alors qu'il n'a rien de féérique... Faut quand même pas pousser mémé dans les orties XD

En tout cas ça le rendrait défensivement très intéressant!

Et quand tu parles d'un Méga avec des boosts de Défense/Défense spé, tu penses à des boosts uniquement dans ces stats là? Parce que oui, vulgairement on peut balancer 50 de BS dans chacune des défenses, mais ça ne me plait pas. Pour ma part j'ai aussi essayé de prendre un peu en compte l'Attaque spé et éventuellement la Vitesse (Attaque Spé pour les raisons que je citais, à savoir la membrane qui se brise et permet à Symbios de mieux exploiter ses pouvoirs psychiques, la Vitesse plus pour brider le Pokémon, qu'il soit un peu moins cheaté qu'avec un boost effectif de 100 de BS uniquement dans des stats importantes)

Par rapport au design et à l'idée de méditation, je préférais privilégier le boost en Attaque Spé. Booster les défenses c'est à voir.

Après tout, d'une part, pour Symbios la membrane agit comme une bulle de protection qui amortit les coups. En l'éclatant par le passage en Méga, ses Défenses devraient au contraire baisser, avec à la rigueur un boost d'Attaque Spé et de Vitesse (encore que Vitesse bof, vu qu'il a du mal à méditer + se déplacer).

Mais du fait que la membrane éclate et ne disparaît pas, et qu'en plus il la contrôle à sa guise, il peut plus facilement concentrer la totalité de sa membrane sur un coup qu'on lui assène directement, et peut donc potentiellement mieux se protéger des attaques. Sa membrane est utilisée plus efficacement, comme un bouclier, plutôt qu'une simple couche qui couvre tout son corps et le protège de manière égale et sommaire. Mais ce contrôle de la membrane implique un immense pouvoir psychique (qui se concrétise en jeu par une grosse Attaque Spé =3=)

C'est pour ça que l'idée d'un Déclic Tactique Attaque Spé/Défense Spé permet un bon compromis entre boost d'Attaque Spé et de Défense Spé (la Défense de base est aussi pas mal boostée, sans trop pour limiter l'abus)

Pour la version "Coloforce Spé", le 50 de boost de BS dans les 2 Défenses est tout simplement interdit, j'ai limité l'impact en mettant un peu de BS en Attaque et en Vitesse, parce que sinon je pense que la version Disto + Soin serait ultra dure à faire tomber (une bonne BS de PV couplée à des bonnes défenses, une Attaque spé de base astronomique rien qu'avec le Talent et une Vitesse basse cheatée sous Disto...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:04

Dessin styley et bien pensé :)
Quand tu disais que la membrane qui protégeait M-Symbios se brisait j'aurais plus pensé à ce que ses défenses baisse mais laisse du coup un augmentation de l'atk.spé puisque cette membrane qui le protégeait l'empêche d'utiliser pleinement ses pouvoir psychique.
Après moi comme talent je verrais bien le sorte de Mode Transe (Zen Mode en anglais) de Darumacho qui est tellement plus adapté pour lui surtout que ça lui irait trop bien Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488
Sous Disto il ferait tellement mal au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:59

Bonjour bonjour!

Cette fois-ci ça ne sera pas un dessin, mais du pixel-art!

En effet, j'ai participé au concours organisé par Pokébip, qui consiste à dessiner un Pokémon rétro informatiquement (pixel-art ou dessin numérique)

J'ai donc dessiné pour le concours un Tutankafer, en respectant les consignes :
- Image au format .png aux dimensions 56x56
- Pokémon seul, pas de cadre, de fond, ou d'autre personnage ou Pokémon
- Palette de 4 couleurs (noir, blanc, 2 nuances de gris)
- Et surtout : création intégrale du sprite (pas de retravail à partir d'un autre existant, de recoloration ou je ne sais quoi...)

Voilà donc à quoi il ressemble (j'ai fais un screen de lui en zoomant pour qu'il soit plus visible) :

Attention, il fait peur!:

Vous en pensez quoi? Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:25

J'aime beaucoup le tutankafer :P
C'est pas moi arriverais à faire ça x)
Après le pokémon en lui même je le trouve bizarre quand il est de face comme ça, ses yeux sont peut-être un peu trop grands aussi Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488
Peut-être élargir le bas du corps de tutankafer d'un pixel de chaque côté ^-^
Et ses dents OMG xD
Après je pense peut-être dire n'importe quoi vu que j'y connais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:23

Pas mal du tout Mao, on y croit c'est très ressemblant, continue :P
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:33

En fait, c'est assez difficile d'être précis avec du 56x56... il est vrai que j'aurai peut-être pu réduire un peu la taille des yeux (et encore à voir, faut quand même garder leur forme tout en ayant une pupille pas trop décentrée/des yeux qui ne derp pas) de toute façon j'ai envoyé mon sprite, ma participation sera sûrement retenue.

Par contre les dents ouais j'ai un peu tout essayé, j'ai pas réussi à faire les dents de scie qu'il a normalement Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488"

Après c'est pas non plus ultra grave si le sprite n'est pas à 100% fidèle aux artworks originaux, quand on regarde les sprites 1G, il y en a bon nombre qui ne sont pas entièrement ressemblants avec le Pokémon représenté (Noenoeuf démesuré, traits de vrille sur la corne de Poissirène, rayures sur le ventre de Minidraco, langue trop longue de Nosféralto, trop fine au contraire pour Excelangue...)

EDIT : J'ai rien dit! Mon message sur Pokébip était encore en non lu! J'ai pu le supprimer, et je vais pouvoir réenvoyer ma participation Quelques dessins du Mao' - Page 2 32011488

Du coup j'ai modifié comme tu me l'as suggéré Xeltal (yeux moins grands et plus belle dentition) et j'pense m'être pas mal démerdé! Voilà ce que ça rend :

Modif :

EDIT 2 : J'ai retravaillé, finalisé et renvoyé le sprite! Je trouvais le noir beaucoup trop présent, j'ai donc essayé de l'éclaircir un peu, notamment sur les mains. Le choix de l'éclairage sur les mains a été difficile, puisque les mains de Tutankafer sont parfaitement noires, sans aucun reflet ni effets lumineux dessus, j'ai néanmoins fait le choix d'y rajouter de la lumière, je trouve que ça donne un côté 1G plus authentique au sprite.

Version finale!:
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:00

Oula, c'est quoi ce blanc Mao ? Il était très bien l'avant-dernier que tu as posté, y'a un contraste beaucoup trop élevé sur le dernier.

Si tu regardes les sprites de la 1G ils restent gris / noir avec très peu de blanc, t'as juste trop forcé sur le light là, réassombri tout çaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:22

C'est trop tard, ma candidature a été enregistrée. Pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins du Mao'   Quelques dessins du Mao' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins du Mao'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche quelques Pokémon
» [Propose] : quelques shiny et divers strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanarts-
Sauter vers: