Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Page des commentaires

Aller en bas 
+7
Kaagan
Heymesia
DBloodscream
Kernal
Knil
fatwoo
Zderth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zderth
Admin



Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:06

Épisode 5 sorti, pour le tout premier combat de Livio !

N'oubliez pas de jouer avec l’interactivité de la fanfic pour une meilleure immersion et imagination. Page des commentaires - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Kernal
Vénérable
Vénérable



Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:19

J'adore le fait d'avoir pu rendre l'histoire intéractif, le chapitre 5 est très drôle continue, Boule de Gaz !
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:04

Une petite phrase: J'ADORE! Franchement, je trouve ça tellement épique avec l'immersion totale. L'idée de ma bande son était un peu similaire mais je dois avouer que je te jalouse x) Mettre une musique à tel moment en disant quand il faut la couper, c'est au-dessus de mes forces. Bien joué :P
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:51

Merci merci, mais rien ne t'empêche de faire pareil Bloody. Page des commentaires - Page 2 32011488

Les prochains chapitres arriveront pas tout de suite, peut-être même pas ce week-end, c'est vraiment à voir car je suis très pris toute la semaine, FACK.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:08

Ouais très bonne idée l'interactivité, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:14

moi j'i bien aime la touche d'humour entre Livio et Fantominus j'suis trop fan  Page des commentaires - Page 2 2903908704 
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:16

Épisode 6 posté, bonne lecture. Page des commentaires - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 8:23

AAA BLEUBLEUBLEUH !!!...Pardon.

L'hisoire est prenante, j'ai deja envie de voir la suite Page des commentaires - Page 2 32011488
Les musiques sont très bien choisit, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:15

Mais arrête d'avoir du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:20

C'est pas vraiment un commentaire mais plutôt une demande, est-ce qu'il y a moyen que tu fasses la même chose pour ma FanFic? :D (A savoir, séparer l'histoire et les coms)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:31

Expliqué via le tchat. Page des commentaires - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:52

ET PAN !!

 Page des commentaires - Page 2 3522762088 Episode 7



J'espère qu'il vous plaira, je conseille très vivement la musique interactive avec cet épisode, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:58

Alors... Que dire? Les musiques sont très bien choisies, petite préférence sur "Johto Wild Battle" et la musique qui suit évidemment. Le p'tit vieux m'a bien fait rire et les vannes Fanto/Livio sont toujours aussi intéressantes. La Bande à Cacturne était bien trouvée et le final est aussi surprenant que classe. Un grand bravo à toi, poursuis ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:49

J'adore ! Continue comme ça
Petit point, a la fin : "d'une amitié naissance" c'est pas plutot "d'une amitié naissante" ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:43

Kernal a écrit:
J'adore ! Continue comme ça
Petit point, a la fin : "d'une amitié naissance" c'est pas plutot "d'une amitié naissante" ? :P

Toujours la correction qui va bien avec toi Kernoul ... Page des commentaires - Page 2 625949869

Je corrige, merci. Page des commentaires - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:44

Ha bravo pour l'épisode 7
j'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:44

Lucem, hein? Un nom peu commun pour une fille pas commune. Plus sérieusement, un chapitre, épisode pardon, étonnant avec une sacrée révélation. Continue :P
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:01

Trés bon épisode, ça donne envi de savoir la suite !

je m'attendais pas à trouver tous de suite une Mega Evo !
J’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:14

Des épisodes 9 et 10 intéressants. Je crois que je commence à saisir le rôle de Lucem, Livio et Linum. Tu vas rire mais je te dirai quelque chose en privé qui va te faire comprendre, une fois de plus, qu'on a à peu près le même de pensée. Pour ce qui est de la qualité de l'écriture, je trouve que tu as un bon point fort: ce sont tes descriptions très explicites qui nous permettent d'imaginer facilement les lieux et personnages. Pour le reste, c'est aussi bien, on saisit bien l'histoire et l'intrigue mise en place nous permet de se faire de nombreuses idées sur la suite. Je continue à le clamer: tu es très doué et poursuis dans cette direction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:47

J'veux en savoir plus sur les Venatores !
Je veux la suite :(
Revenir en haut Aller en bas
~ZackIbis~
Ranger
Ranger
~ZackIbis~


Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 23
Localisation : Romant-Sous-Bois, Kalos.

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:30

J'ai juste adoré la fin de l'épisode 10 *_* J'ai tellement hâte pour la suite, et j'ai quelques petite idées en tête :D

Sinon, effectivement tes descriptions permettent d'imaginer les villes, personnages, etc.. facilement, sans être trop longues :3 L'idée de mettre une ambiance musicale m'a beaucoup plu et m'a plongé encore plus dans le récit. Franchement, L-Fate est très bien écrit et j'attends la suite avec impatience Page des commentaires - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 9:49

tout a été dit : On attend tous la suite avec impatience.

niveau écriture, rien à redire. C'est très bien écrit : les descriptions sont claires et pas trop pompeuse, les combats sont bien pensé et le héros gagne pas toujours, et le scénario a l'air bien ficelé.
j'attend de savoir d'où leur viennent cette capacité de communiquer avec leur pokémon Page des commentaires - Page 2 32011488

continue comme ça, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:02

Merci à vous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.  Page des commentaires - Page 2 2533113703 

J'espère encore m'améliorer pour la suite, car comme je l'ai dis, l'épisode 10 sert de transition au 11 ( logique Page des commentaires - Page 2 625949869 ), car l'épisode 11 marque un gros tournant dans l'histoire.

J'espère qu'il vous plaira, sinon je vous aurais fais attendre pour rien !

Aller, on donne une date. A partir de Lundi vous aurez potentiellement l'épisode 11 de publier, alors restez connectés.  Page des commentaires - Page 2 2903908704 
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:31

Un magnifique Episode 11, un superbe final riche en rebondissements et en émotions. Après, dès que tu m'avais donné le nom d'Auxillium, j'avais à peu près compris. Après, je ne voyais pas cette "session confession" entre Livio, Lucem et Linum mais plutôt, une chute dramatique en fait x) Quoi qu'il en soit, je reste abasourdi, dans le bon sens du terme bien entendu. Félicitations à toi. J'ai hâte de voir comment va évoluer la "société" des élus et comment, en parallèle, évolueront les Venatores pour finalement au CLASH OF THE TITANS DELAMORKITU!

Bref, très bon épisode qui offre, à nouveau, de très nombreuses possibilités et j'attends la suite avec impatience ;) Poursuis dans cette voie plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
~ZackIbis~
Ranger
Ranger
~ZackIbis~


Messages : 229
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 23
Localisation : Romant-Sous-Bois, Kalos.

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:34

Je le savais, je le savais, je le savaiiiiis *3*

Un épisode 11 juste génial, et j'ai vraiment hâte pour la suite ! (Surtout si ils rencontrent un nouvel Auxillium) :3

Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:12

Par contre, j'ai une question :
les auxiliums peuvent communiquer par la pensé avec les pokémons de leur type ainsi qu'avec les autres auxiliums.
Pk Lucem arrive a communiquer avec fantominus ? Il est pas type ténèbre pourtant :/

sinon go pour les suppositions ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:18

Lucem peut entendre Fantominus parler, mais pas communiquer avec lui directement par la pensée.
Elle peut simplement lui parler normalement. Fantominus peut lui répondre uniquement en parlant à travers Livio. Page des commentaires - Page 2 32011488

C'est un peu compliqué comme ça, et à la place du lecteur je me dis qu'on voit pas bien l'intérêt pour les Auxiliums de parler par la pensée, mais vous verrez un peu plus tard que ça peut (beaucoup) aider.  Page des commentaires - Page 2 2246048595 
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Page des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page des commentaires   Page des commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page des commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enéila [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics :: L-Fate : Venatores-
Sauter vers: