Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [fanfic] tribulation d'une écorchée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyLun 10 Mar - 11:32

voici mon premier jet de fanfic
attention ceci n'est pas une histoire jolie peuplé de bisounours féérique

-- Prologue --

L’histoire se déroule dans un future proche.

Je m’appelle Arlina, j’ai 21 ans et j’ai effectué mon voyage d’initiation pokemon comme la plupart de mes amis a la seul différence que je ne suis plus dresseur pokemon.
Je n’ai plus gout à l’élevage, mon pokemon m’a été volé ! Et je suis là ! Dans cette institution, à me faire soigner pour une dépression nerveuse.
5 ans en arrière, je me suis lancer dans une aventure pour devenir dresseuse Pokémon, j’ai reçu mon premier Pokémon, c’était un Salamèche, Il était tout mignon et tout gentil, on avait commencé notre voyage au bourg palette, je m’étais inscrite pour participer à la ligue Pokémon, participer à plusieurs combat d’arènes, obtenus sept des huit badges me permettant d’avoir accès au conseil des quatre, quand je l’ai rencontré ! il m’a attaquer avec son pokémon, un Dracolosse,, mon Dracaufeu a eu beau se défendre, mais en vain. Il a utilisé une Ball noire capturé mon Dracaufeu. Je n’en croyais pas mes yeux. J’ai appelé tous mes Pokémon a l’aide, Pikachu, Mackogneur, Alakazam, Queulorior et Nostenfer, mais il les a tous battu et à ordonner à mon Dracaufeu de m’attaquer avec son lance flamme me laissant pour morte sur le chemin de terre de notre duel, une femme m’a conduit à l’hôpital pour soigner mes blessure, refusant de me nourrir, on m’a placer sous perfusion et on a soigné mes brulure, mais ils ont pas soigné la blessure de mon cœur, le trou béant laisser par le vol de mon Pokémon, je me suis vu contrainte de relâché mes pokémon car je n’étais plus en mesure de les élevés, ma haine grandissait de jour en jour, je devenais de plus en plus violente, mon grand frère a décidé de me diriger vers une institution psychiatrique, étant mon tuteur légal je n’avais pas le choix.
Depuis, tous les jours c’est pareil, se lever, se laver, petit dejeuner, s’occuper, dejeuner, s’occuper, souper et extinction des feux.
Les gens me rendent folle, si je puis dire, mais ce qui m’horripile le plus ce sont ces Leveinard qui sont tout le temps joyeux !
Moi j’ai la rage, j’ai envie de me venger, les médicaments ne font plus effet. Ils vont payer !
Une doctoresse entre dans ma chambre, elle se nomme docteur Fleurie,
Elle est grande, un physique athlétique, les yeux bleu océane et les cheveux noisettes. Elle est habillée d’une blouse blanche avec une carte magnétique accrochée dessus, d’un pantalon en étoffe assortie et d’une paire de chaussure blanche sans talon.
- Bonjour Arlina, comment te sent tu ce matin ?
- Bof j’ai envie de sortir d’ici docteur.
- Oui je le sais, mais ton traitement n’est pas encore terminer !
- J’en ai marre des médicaments, j’en ai marre de rester une gentille fille, je vais partir docteur ! vous m’entendez !
- Oui Arlina ! toujours le même discours, tu ne pourras pas partir d’ici tu es trop instable émotionnellement, il faut te calmer.
- Vous verrez je vais partir !
- Bon je te laisse te calmer je repasserais plus tard

Je ne veux plus jouer les gentilles j’ai envie de partir d’ici et retrouver ceux qui m’ont fait tant de mal, cela fait 5 ans que je suis enfermer ici à entretenir ma haine.
La pendule indique 09 :00
Je me sens mal, ma tête tourne, je perds conscience.
- Arlina !
- Qui est là ! montrez-vous !
- N’ai pas peur Arlina
- Je n’ai pas peur, je perds patience !
- J’ai besoin de ton aide Arlina.
- Montrez-vous !
Une silhouette de Scrutella se dessine.
- Un Scrutella ? Je discute avec un Scrutella !
- Oui je suis dans ton rêve, je suis un Scrutella, je m’appelle Poison.
- C’est un joli nom, mais tu me veux quoi et comment on arrive à communiquer ?
- Je me suis infiltrer dans tes rêves, avant je ne pouvais pas, mais vu que tu ne prends plus tes médicaments ton cerveau fonctionne normalement et je peux discuter avec toi maintenant.
- Ok et tu me veux quoi ?
- J’ai besoin de ton aide, je ressens ta colère et ta haine, j’ai besoin de me venger moi aussi.
- Mais attend tu veux te venger de qui ?
- De ceux qui ont enlevé ma famille qui on détruit ma maison et qui l’on bruler.
- Ok ! tu m’aide à me venger et je ferais de même.
- J’accepte Arlina, tu vas te réveiller maintenant et je vais te téléporter à moi.
- Ok Poison laisse-moi 5 minutes pour me préparer.  
- Très bien !
Je me réveille d’un bond et commence à faire mon sac à dos, je mets tout ce que je peux enfourner dedans et *zap* je suis téléporter près de poison.

-- --
merci aux personnes qui se donnerons la peine de lire.


Dernière édition par fatwoo le Mar 11 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyLun 10 Mar - 22:12

Pas mal, mais ça mériterait d'aller un peu plus dans les détails je pense
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyMar 11 Mar - 7:01

merki je vais essayer de detailler plus [fanfic] tribulation d'une écorchée ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyMar 11 Mar - 13:20

Ça m'a fait pensé à ma fanfic par moment, c'est peut-être pas fait exprès mais je suis flatté. [fanfic] tribulation d'une écorchée ! 32011488

Sinon ouais, il faut nettement plus détailler je trouve et j'ai trouvé cette première partie vraiment .... fulgurante.
On rentre dans le vif du sujet vite, très vite, trop vite à mon goût, surtout que l'univers de départ était prometteur et tu aurais gagner en qualité d'écriture en t'attardant + sur le côté psychorigide de ton univers.

Bref, on veut la suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyMar 11 Mar - 13:30

Bien, je vais sans doute répéter ce qu'ont dit Zderth et Chips mais oui, l'histoire est très bien, les dialogues nous en apprennent beaucoup sur l'histoire, la pensée de ton personnage principal ressort plutôt bien (on discerne bien ce qu'elle a en tête), cependant, il manque ce petit plus qui permettrait de comprendre ce qui est arrivé à Arlina. Après, ça peut aussi jouer sur le suspense mais je pense qu'on ne me contredira en disant qu'on attendait un peu plus de précisions dans ce prologue. Très bon travail en tout cas. Poursuis ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyMar 11 Mar - 13:33

J'veux voir la suite ;P
Au passage il y a une faute ici : "Une silhouette de Scrutella de dessine."
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! EmptyMar 11 Mar - 16:11

merci j'ai develloper le prologue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] tribulation d'une écorchée !   [fanfic] tribulation d'une écorchée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] tribulation d'une écorchée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] Eluryh
» [FanFic] Charmers
» [FanFic] Le temps d'un Espoir
» [fanfic] L'Ordre du Fleuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics-
Sauter vers: