Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2

Aller en bas 
+11
Ben
Knil
ChipsPunk60
AndroNexus
Nagalfar
DBloodscream
Angel
Zderth
Gulbix
Kernal
Maoraidan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:36

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Pepsi-max-kaira-shopping-basket

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 131021024138831013



Wsh band 2 batar C le par1 tavu² é si chui la tmtc pr anonC ltournoa C psk zderte il é tro mor é malad 2 ouf lol le shlag azi inchala i va san rmet on pri ts mé frR

"Mes salutations les plus sincères à vous, mes très chers confrères! Je suis le sieur Maoraidan, et, en mon humble qualité de citoyen, et par délégation de Notre Seigneur Zderth, je me permet d'annoncer les prochaines joutes, Notre Seigneur étant accablé par la maladie et dans l'incapacité de le faire. Tous nos vœux de rétablissement sont adressés à sa personne, loué soit son nom!"

é oai bi1to ds lé BAK on va sla doné avk no pokémaun an mod frifayt D gro kou 2 tatan ds la geul pr la viktoar é la gloar tkt gro, bi1 sur ke tt le mnd doa vnir C la meut batar on é D brut é on é o komplé izii jme roul 1 oinj sr la kord a linj tmtc xd

"Ce tournoi sera l'occasion de faire batailler habillement nos fidèles créatures de poche dans une ambiance grivoise et bon enfant, mais ce, toujours dans le plus grand respect de l'adversaire. Il en va de soi que tout citoyen du royaume est convié à participer, car après tout, comme le laisse signifier explicitement le célèbre adage : "Plus on est de fous, plus on rit"."

wallah mnt on va anonC a kel soss on va sboufé entr nou tavu azi konti1 tn slip jsé ktaten ksa ué

"Sans plus vous faire patienter davantage, je me dois désormais de vous annoncer les spécificités de ce tournoi : "

Date :

azi le v1tsis avril batar on taten vi1 sal shlag tu tfé dsu koa ya koa vi1 montr ke tan a ds le Klbar ué

"Vous êtes attendus, parés à jouter, le Samedi 24 Mai, dans l'après-midi."

Organisation :

... G ri1 konpri jlS lot bobo ekspliké slt

"Il s'agira d'un tournoi à points

Une victoire vous octroie 3 pts.
Une égalité donne 2 pts à chaque joueur.
Une défaite vous donne 1 pt.
Et enfin, deux déconnexions consécutives vous disqualifie, du combat uniquement."

Règlement :
on va sla met kom D vré rebeu 1v1, ramN 6 de T srabs, ta pa ldroa 2 chanG duran tt la duré du tournoa, é lv. fikC a s1kant, kesskiya T pa kontan la port vitré ds T dan sal Kfar!
azi sinn ta droa o mégajM mé sr la tt 2 ma mR si tu ramN D léjandR T 1dign 2 ma konpani nn parl pa ds ma direkcion le van ke tu fé an parlan manrum, é san Dkoné si tu pren 2 objè parèy srx T le roa D shlag azi j'te sakr é jte mé la kouron tmtc xd xd lol

a oé oci oubli pa fo prend ta Km pr filmé la mizR du tip ke tu ba ou ta prop Dchéans ba oé morray fé pa jenr "o nn g pRdu alr G pa anreJstré" bolos tu fé sa T ban a vi lé baltr1g kassum pa la Dfèt sa a ri1 a trefou isi

"Equipe fixe
Remise à niveau : 50
Combat : Solo
Nombre de Pokémon : 6
Pokémon Légendaire : Non
Méga Évolution : Oui
Objets similaires : Oui

Le Magneto VS est obligatoire pour chaque participants afin de procéder à une vérification de match."

kom dab an vré

"Un tournoi classique, en somme."

Lot du gagnant :

Ks toa C moa kanonss la!

"Euuuh, je..."


Pour fêter le retour des tournois Mega-Trainers, et la future arrivée ( enfin ) du nouveau forum, il y aura trois gagnants !
Ces récompenses ne sont pas échangeables et ne peuvent être choisis.

Autrement dit, le gagnant gagne le lot 1, le second le lot 2 et le troisième le lot 3.

/!\ Afin de faire un fan service et des lots de qualité, ces Pokémon ont été générés par Pokésav. Cependant, ils restent tout à fait jouables et sont absolument " normaux ", pas de Draco Météor sur un Rattata ou autres fantaisies ...


La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036729 Lot 1 Phyllali Shiney
La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 470

Niveau : 45
Nature : Rigide
IVs max : 31/31/31/xx/31/31
Talent : Chlorophylle

DO : Linum
ID : 06660
Ball : PokéBall

Attaques : Lame-Feuille / Danse-Lames / Plaie-Croix / Zenith
Attaque(s) reproduction : /

Objet : Baie Sitrus La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Baiesitrus




La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036727Lot 2 Méga-Démolosse
La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 229-m

Niveau : 40
Nature : Timide
IVs max : 31/x/31/31/31/31
Talent : Torche

DO : Lucem
ID : 06660
Ball : Sombre Ball

Attaques : Déflagration / Lance-Soleil / Vibrobscur / Bomb-Beurk
Attaque(s) reproduction : /

Objet : Démolossite La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Demolossite




La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036728Lot 3 Fantominus
La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 092

Niveau : 15
Nature : Timide
IVs max : 31/x/31/31/31/31
Talent : Lévitation

DO : Livio
ID : 06660
Ball : Lune Ball

Attaques : Ball'Ombre / Tonnerre / Regard Noir / Provoc
Attaque(s) reproduction : /

Objet : Soda Cool La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 028




azi si T cho 1skri toa D mnt ta juska samdi v1t4t o mat1 vR onzeur ou douzeur sa tlS bi1 ltan 2 fR ta diva 1déciz lol sal pd tM te fR Dziré ué mé si ta paC lDlè wallah ta pu ka manG ta ont psk ta éT prévnu uèch

"Vous disposez d'un délai courant à partir de maintenant, et durant jusqu'au matin du Samedi 24, afin de vous inscrire, permettant ainsi aux plus indécis de notifier leur choix dans un laps de temps conséquent. Ce délai expiré, vous serez hélas dans l'impossibilité de compter parmi les jouteurs de notre tournoi"

azi ramN tn Q sr le tchat du fofo vR trèzeurkarants1k kon puis rasemblé tt lé membr du crew susuuu la meut de frR larmé D srabs tavu on é la on rpz koa ya koa é sal shlag si tariv dRnié obliG tu ramass la savonèt ué, mm si tu gagn le tournoa looooool

"Vous êtes conviés à vous présenter sur la place publique de notre Forum dès 13h45, afin que les joutes puissent débuter dans les alentours de 14h, laissant ainsi aux éventuels retardataires quelques minutes supplémentaires."

zaV 1térè a vnir

"Dans l'intérêt que ce tournoi soit synonyme de succès, j'ai cœur à espérer que vous serez nombreux à indiquer votre volonté d'y participer!"

list D srabs :

"Liste des participants :"

Benouse
Gintair, disqualifié
Guix
Gulbix
jojo-alchemist
Kaagan, disqualifié
Kernal
Knil
Maoraidan
Nagalfar
neoangelus29
skatzp
Zderth


Liste des matchs :

1. Knil ( EX-AEQUO ) vs Maoraidan ( EX-AEQUO )
Combat : /

2. Nagalfar ( LOSE ) vs Gulbix ( WIN )
Combat : 9KWG WWWW WWW7 Y8N4

3. Guix ( LOSE ) vs neoangelus29 ( WIN )
Combat : SBQG-WWWW-WWW7-Y8QE

4. jojo-alchemist ( LOSE ) vs Benouse ( WIN )
Combat : L35G-WWWW-WWW7-Y9AL

5. Zderth ( WIN ) vs skatzp ( LOSE )
Combat : P4SG-WWWW-WWW7-YAYE

6. Gulbix ( WIN ) vs Maoraidan ( LOSE )
Combat : ZGUG-WWWW-WWW3-MAWV

7. Naga ( LOSE ) vs Knil ( WIN )
Combat : DAXW-WWWW-WWW7-Y9RQ

8. Zderth ( WIN ) vs jojo-alchemist ( LOSE)
Combat : MGUW-WWWW-WWW7-YAFM

9. neoangelus29 ( WIN ) vs skatzp ( LOSE)
Combat : CFGW-WWWW-WWW7-Y9HR

10. Benouse ( LOSE DQ ) vs Guix ( WIN )
Combat : KBRG-WWWW-WWW7-Y9RP

11. Gubilx ( LOSE ) vs Zderth ( WIN )
Combat : GRYG-WWWW-WWW7-YAF2

12. Nagalfar ( EX-AEQUO ) vs Benouse ( EX-AEQUO )
Combat : /

13. Maoraidan ( WIN ) vs Guix ( LOSE)
Combat :

14. Knil ( WIN ) vs skatzp ( LOSE)
Combat : 54UW-WWWW-WWW7-YADB

15. jojo-alchemist ( LOSE ) vs neoangelus29 ( WIN )
Combat : VNNG-WWWW-WWW7-YAZV

16. skatzp ( ABANDON ) vs Guix ( WIN )
Combat : FH6G-WWWW-WWW3-MCL8

17. Nagalfar ( WIN ) vs jojo-alchemist ( LOSE)
Combat : X2ZW-WWWW-WWW7-YBBG

18. Zderth ( WIN ) vs Knil ( LOSE)
Combat : /

19. Maoraidan ( WIN ) vs neoangelus29 ( LOSE)
Combat : XE6W-WWWW-WWW7-YB6W

20. Gulbix ( LOSE ) vs Benouse ( WIN )
Combat : 888W-WWWW-WWW7-YB8N

21. neoangelus29 ( WIN ) vs Benouse ( LOSE)
Combat : XCNW-WWWW-WWW7-YC78

22. Knil ( WIN ) vs neoangelus ( LOSE)
Combat : A3SG-WWWW-WWW7-YBJM

23. Guix ( WIN ) vs Gulbix ( LOSE)
Combat : UT6G-WWWW-WWW7-YBQF

24. jojo-alchemist ( WIN ) vs skatpz ( ABANDON )
Combat :

25. Nagalfar ( EX-AEQUO ) vs Zderth ( EX-AEQUO )
Combat : /

26. Knil ( LOSE ) vs jojo-alchemist ( WIN )
Combat : RUPW-WWWW-WWW7-YCB2

27. Mao ( WIN ) vs Benouse ( LOSE )
Combat :

28. Zderth ( WIN ) vs Maoraidan ( LOSE)
Combat :

29. Guix ( WIN ) vs Nagalfar ( LOSE)
Combat :

30. Gulbix ( WIN ) vs skatpz ( ABANDON )
Combat :

31. Gulbix ( LOSE ) vs Knil ( WIN )
Combat :

32. jojo-alchemist ( WIN ) vs Guix ( LOSE )
Combat :

33. Maoraidan ( WIN ) vs Nagalfar ( LOSE)
Combat : FBYW-WWWW-WWW7-YD4Z

34. Benouse ( WIN ) vs Zderth ( LOSE)
Combat :

35. Zderth ( WIN ) vs neoangelus29 ( ABANDON )
Combat : /

36. Gulbix ( LOSE ) vs jojo-alchemist ( WIN )
Combat :

37. Zderth ( LOSE ) vs Guix ( WIN )
Combat :

38. Benouse ( WIN ) vs skatzp ( ABANDON )
Combat : /

39. Naga ( WIN ) vs skatzp ( ABANDON )
Combat :

40. jojo-alchemist ( LOSE ) vs Maoraidan ( WIN )
Combat : GS3G-WWWW-WWW7-YDM5

41. neoangelus29 ( LOSE ) vs Gulbix ( WIN )
Combat : JFNW-WWWW-WWW7-YDQC

42. Maoraidan ( WIN ) vs skatzp ( ABANDON )
Combat : /

43. Guix ( WIN ) vs Knil ( LOSE )
Combat : X25W-WWWW-WWW7-JWES

44. Naga ( ? ) vs neoangelus29 ( ? )
Combat :

45. Knil ( WIN ) vs Benouse ( LOSE )
Combat : VTAG-WWWW-WWW7-JWDD



Classement :

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036729 Maoraidan & Zderth, avec 22 pts chacun.

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036727 Guix, avec 21 pts.

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 0028002800036728 Knil, avec 20 pts.


4. Benouse & neoangelus29, avec 18 pts.

5. Gulbix & jojo-alchemist, avec 17 pts.

6. Nagalfar, avec 15 pts.

7. skatzp, disqualifié.


Bravo à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:47

jseuré O ran D vou eSpS 2 Ksauss
Revenir en haut Aller en bas
Gulbix
Topdresseur
Topdresseur
Gulbix


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:53

Hello bah perso je serais pas la La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 J'ai formation de Moniteur Jeunesse et Sport La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 Du coup je pourrais pas La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 Bonnes joutes a vous La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gulbix-glutix.blogspot.ch/
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:14

Une bonne barre de rire, je devrais être malade plus souvent ...

azi jparte hicipe tahu promié srab 1skri.


Un grand merci à Mao d'avoir fait l'annonce du tournois à ma place, en effet je suis malade et je n'ai pas du tout le courage de faire tout ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:18

Oh noble chevalier! Gardien des joutes Pokemon!

Ce serai un honneur pour ma personne et mes vaillantes créature que de participer à ce tournois!

En bref, je vais voir pour me libérer car j'ai hâte de pouvoir me mesurer à tout le monde!

Par contre : est-ce normal d'avoir moins de difficultés à lire les traductions que les wesh wesh???
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:23

Ziva sa fé lonten ke jatenD 1 tournwa kom as maggle niksamer jm1scri zallé galéré kontr ma tim de pgm

"Ah, en voilà une fort belle occasion! Vous pouvez d'ores et déjà ajouter ma lame à celles déjà présentes. Puissent mes fidèles camarades et moi nous frayer un chemin jusqu'à la victoire! Que le meilleur gagne! Mais je vous préviens, j'ai l'intention d'être un adversaire des plus coriaces!"


Dernière édition par DBloodscream le Jeu 17 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Je participerais également.
Revenir en haut Aller en bas
AndroNexus
Ranger
Ranger
AndroNexus


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptySam 19 Avr - 4:01

Celui ci je peux pas, déjà expliqué a Mister Zderth, mais le prochain je jure devant Arceus que j'y participerais ! Le retour du déchu est proche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptySam 19 Avr - 15:50

Hérétique, il n'y a qu'un vrai Dieu: c'est l'Helix God!
Revenir en haut Aller en bas
AndroNexus
Ranger
Ranger
AndroNexus


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptySam 19 Avr - 19:35

Non c'est insolourdo, pauvre inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyDim 20 Avr - 21:42

J'ai pas joué depuis l’avènement de l'Helix c'est dire, donc je ne participerais pas mais je peux aider pour l'organisation si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gulbix
Topdresseur
Topdresseur
Gulbix


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyDim 20 Avr - 21:44

Ah bah je tiens a m'excuser mais je serais bel et bien la pour finir je me suis arrangé La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 je voulais pas rater ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gulbix-glutix.blogspot.ch/
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMar 22 Avr - 11:07

j'2vré aitr praizant ! :)

"La lame devrait se joindre à cette joute !"

sa sra mon 1er tournoa avk vs !

"Mes monstre de poches combattront pour la première fois dans une joute avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Localisation : Îles écume

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMer 23 Avr - 19:31

Un rendez-vous s'est ajouté ce jour là, je retire donc ma participation, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Gulbix
Topdresseur
Topdresseur
Gulbix


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMer 23 Avr - 21:05

Petite question La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488 Désolé mais est ce que la Kangourexite sera aussi interdite pour le Tournoi de Samedi ainsi que l'Ectoplasmite et la Lucarite ? ... Ou bien non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gulbix-glutix.blogspot.ch/
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMer 23 Avr - 21:15

Si Les Méga-Evolutions le sont, je suppose qu'elles le sont toutes. Après,c'est à vérifier auprès de notre cher Maoraidan.

"Wesh ba ché pa maggle, fo dmanD o par1 skil en pans pck ché pa dtt komen sa march lé précizion kom as"
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMer 23 Avr - 21:25

azi bi1 sr ta droa a tt lé mégajM ke tu ve jkroa mé bn aprè yan a ki sn PD jtrouv wallah ta pa doneur si tu lé jou tavu la zRmi sr toa é ta famiy

"Toutes les Méga-Gemmes sont jouables, à l'exception bien sûr de celles de Mewtwo. Etant donné que l'on ne respecte ici pas les règles imposées par Smogon en terme de Métagame Overused, les Méga-Gemmes traditionnellement bannies de l'Overused (à savoir la Lucarite, l'Ectoplasmite, la Kangourexite, et dans un sens la Braségalite, bien que Braségali en soi est déjà OOber) ne le seront pas au cours de ce Tournoi."

Ah et au passage, je participerai au Tournoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Gulbix
Topdresseur
Topdresseur
Gulbix


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyMer 23 Avr - 21:26

D'acc :) Merci Mao' pour ces infos :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gulbix-glutix.blogspot.ch/
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:39

Toutes les Méga-Evolutions sont autorisées.

Sauf, comme Mao l'a dit, Mewtwo, car de toute façon les légendaires ne sont pas aptes à être dans une équipe d'un tournois sur Mega-Trainers, sauf exception. La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488

ChipsPunk60 a écrit:
Celui qui utilise un Carchacrock, je lui explose sa tronche, même si je participe pas XD

Carchacrok c'est LE Pokémon le plus joué en 6G il me semble, donc tu vas avoir du monde à taper. La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 625949869


Dernière édition par Zderth le Jeu 24 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:55

Je ne le sais que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:22

Carchacrok? Srsly? J'le croise parfois en OU mais de là à dire que c'est le plus joué... J'm'avancerai plus à dire qu'on retrouve plus Flambusard et Motisma-W en plus joué, en tout cas j'en croise bien plus que des Carchacrok La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488

Mais là n'est pas le sujet =3=
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Il n'y a pas si longtemps j'ai vu le classement des Pokémon les plus joués online sur X & Y, Carchacrok était bien premier.

Dans le top 5 il y avait Amphinobi également je crois, Flambusard aussi, Motisma était vers les 8 eme. La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
ChipsPunk60
Topdresseur
Topdresseur
ChipsPunk60


Messages : 450
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29
Localisation : Villers-St-Paul/Amiens

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyVen 25 Avr - 0:28

C'est cette image la que tu parlais ? La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Pokamo10
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyVen 25 Avr - 0:48

Ah oui exact, merci !

Bon je me suis un peu emmêlé dans mon top mais Carcha est bien premier XD

Et je trouve vraiment que ce top représente complètement le metagame, j'ai pas grand chose à signaler c'est vraiment ce qu'on voit le + online. La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 EmptyVen 25 Avr - 7:37

Bon ben ce tournois devrai se faire sans moi. Je suis là toute la journée mais je doit emmener et aller chercher ma fille pour un goûter d'anniversaire. Du coup je devrai m'absenter 30-45 minutes vers 14h et 17h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2   La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joute des Chevaliers 2 / la batay D srabs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Zone de Combat :: Tournois-
Sauter vers: