Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacylis l'eponge Spé attaquant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 21 Mai - 22:33

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un build de ma création (comme celui de Camerupt mais en mieux fin' je pense)
Alors ce build va s'articuler autour d'un climat :La tempête sable sans cela Vacylis ne sera pas très efficace

Bon:

Vacylis @ vulne-assurance
Talent : Ventouse

Nature : Calme ( +SpD ; -Atk )
EV : 130 PV / 128 Défense Spéciale / 252 Attaque Spéciale

Toxik
Blabla dodo
Eco-sphere
Repos

Alors explication des attaque :



Toxik : empoisonner gravement l'adversaire est tres cool mais embetant pour celui en face !

Blabla dodo : en étant endormi attaquer c'est très pratique !

Éco-sphère : Attaque plante spécial

Repos : J'pense que vous avez compris pour mieux se soigner et enlever les problème de statut


Les + :
-La possibilité de se soigner les pv et les probleme de statut
-Ventouse qui permet de rester sur le terrain face au draco-queue cyclone et autre et ne pas perdre le bonus de la vulne assurance
-Avec la vulne assurance et votre tres bonne defense special vous pourrez profiter d'une bonne attaque special

Les- :
-Une défense vraiment passable vous rendant vulnérable au attaque physique tel que tête de fer ou casse brique par exemple


Ses partenaire idéal :
-Une team Tempête sable en général pour que la tempête soit placer plus facilement
-Une dual screener pour booster votre SpD et améliorer votre Def


Voila j’espère que ce build vous plaira et n’hésiter pas a critiquer ! (ce que je pense vous ferait ! :D)


Dernière édition par Kaagan le Sam 31 Mai - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 15:53

Il est calme , il n'a point d'EV att spé , comment veux tu éffrayer un adverssaire ? si tu veux que ce Vacylis face de sérieux dégats je te conseille Toxik , de plus je trouve que tu ne te sère pas assez de son talent "ventouse" , tu n'a aucun boost , je présume que tu compte de servir de pouvoir antique mais si tu mise sur un petit 10 pour cent j'espère que tu est chanceux Vacylis l'eponge Spé attaquant ! 32011488 , que fait tu face a toxik ? je te conseille repos pour te soigner... et cela permétrait d'utiliser un autre objet bien plus utile . C'est une bonne idée giga sangsue combiné avec grosse racine mais je pense que d'autre pokemon sont plus aptes pour cette combinaison. et tu as oublié 2 EV a placé XD , tu as eu l'oeil pour repérer un bon pokemon mais il y a des choses revoir  Vacylis l'eponge Spé attaquant ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 17:33

Merci de ton commentaire ! :)
j'ai edit en changeant quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 22:25

Derien Vacylis l'eponge Spé attaquant ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 22:28

Ton build est déjà plus intéressant Vacylis l'eponge Spé attaquant ! 32011488 bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Kaagan
Ranger
Ranger
Kaagan


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 25

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 22:31

Merci de t'es conseil encore une fois Vacylis l'eponge Spé attaquant ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! EmptyMer 28 Mai - 23:53

Tu peux corriger les EV, au total t'en a 508 au lieu de 510, tu peut en mettre 2 en PV ou Def.Spe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty
MessageSujet: Re: Vacylis l'eponge Spé attaquant !   Vacylis l'eponge Spé attaquant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacylis l'eponge Spé attaquant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Les Pokébuild :: Builds 6G :: Fiches proposées :: Fiches refusées-
Sauter vers: