Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !

Aller en bas 
+3
Angel
DBloodscream
Zderth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 18:16

Bonjour,

A tout les membres qui veulent participer au projet du Shiney Strat Hunt, ou qui veulent tout simplement avoir la fierté d'avoir rempli le Pokédex tel un Maître Pokémon, ce sujet est pour vous !

En effet, le Charme Chroma, objet rare faisant apparaître bien plus fréquemment des shineys, s'obtient après avoir compléter le Pokédex National.

C'est ici le but du topic ! Peu importe que vous soyez déjà en train de le faire ou que vous commenciez plus tard, ce topic vous permettra
d'échanger les Pokémon dont vous avez besoin avec les autres membres pour accomplir votre mission.

Le but est à la fois de tous se regrouper dans un même sujet ( pour éviter d'en créer 10 000 ), mais également de pouvoir actualiser vos listes de Pokémon manquants.
( Pour l'actualisation, éditez votre post si vous êtes la dernière personne à avoir posté, mais vous pouvez réécrire une réponse si ce n'est pas le cas. )

Évitez de faire des listes trop longues, autant y aller petit à petit !

Si vous avez un ou plusieurs Pokémon d'une liste d'un membre, répondez lui directement dans le sujet, vous obtiendrez également de l'aide de sa part, en toute logique !
Précisez si vous voulez récupérer le Pokémon, s'il s'agit d'un de vos Pokémon de compet' ou que vous affectionnez tout particulièrement.

L'admin montre l'exemple, comme toujours ! Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488


Je vais poster les listes des membres ici, pour plus de facilité !
Vous n'avez qu'à poster un message pour mettre vos listes ; l'actualisation se fera comme je l'ai dis plus haut.


Benouse
Actualisation du 19/06/2014  à 03 h 43 :

- Latios
- Crefadet



Zderth
Actualisation du 18/06/2014  à 19 h 54 :

PODEX COMP !


Kernal :
Actualisation du 18/06/2014 à 19 h 47

PODEX COMP !


Dernière édition par Zderth le Jeu 19 Juin - 3:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 18:33

Steelix, Solaroc, Noctali et Rhinastoc (pas sûr pour le dernier), j'ai si ça t'intéresse. Tu pourras en faire ce que tu veux sauf pour Noctali parce que Noctali, c'est... bah Noctali xD Je sortirai une liste quand j'en aurai le temps, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 18:39

Si tu es prêt maintenant je le suis. Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488

Faudrait que tu me dises ce que tu veux pour ton Pokédex aussi, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 19:09

Alors, ayant fini le dex je vous propose mes services!!!

Je peux vous prêter les légendaires le temps d'un aller retour car ceux là font partis de ma collection. pour les autres, je peux vous faire des oeufs, après libre à vous de les faire évoluer.

Vous pouvez m'envoyer vos listes, je vous donnerais mes disponibilités horaires. N'hésitez pas non plus à me donner un ordre de priorité car selon les listes, je ne pourrais pas tout faire d'un coup.

Je suis à votre disposition Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488

Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 19:25

Actualisation :

- Abo
- Simularbre
- Nidoking
- Nidoqueen
- Regice
- Registeel
- Regirock
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 20:05

C'est une très bonne idée :)

Mais avant de demandé quelque chose pour rendre service, je vais tenté de complété ce que je peux.

Apres je comblerai les trous dans mon Pokédex grâce à ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 20:33

Les Golem sont prêts pour un aller retour.
Abo et simularbre DW sont prêt à aller voir leurs nouveaux propriétaires (y'en a un de chaque pour toi aussi bloody)
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyLun 16 Juin - 21:57

Super, merci beaucoup Angel ! Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488

Actualisation :

- Kicklee
- Tournegrin
- Rattata
- Zarbi
- Foretress
- Cerfrousse
- Kapoera
- Leuphorie
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Gulbix
Topdresseur
Topdresseur
Gulbix


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 14:36

Perso j'ai fini le Pokédex depuis un moment et je les ai tous oui vraiment tous les Pokémon Dispo à la Banque Pokémon tous venant d'élevages .. qui sont nés à Kalos sauf les légendaires qui en principe viennent de mes autres versions antérieures :P Du coup si c'est pour des aller-retour aucun souci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gulbix-glutix.blogspot.ch/
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 15:31

Les gars, je suis bloqué sur Mélofée , si quelqu'un a je serais heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 17:13

Je dois avoir ça Ben, mais si j'ai pas Mélofée j'ai Mélodelfe, ça te gêne ? Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 18:43

Finalement j'en ai trouver un , merci Zderth d'avoir proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 21:08

Je vais essayer de te faire tout ça Zderth!!!

Pour kcklee et kapoera, des debugants ça t'irai?

Si ça te va, je te prépare tout ça et me connecterai dans la soirée si j'ai le temps

Edit : Leuphorie est dispo pour un simple allez retour car c'est mon strat... A moins que j'en trouve un autre sur la banque


Dernière édition par Angel le Mar 17 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 21:10

Attention Angel j'ai actualisé dans le 1er post !

Kapoera j'aime l'avoir directement en aller-retour car c'est assez chiant de le faire, si quelqu'un l'a je le prendrais mais t'embêtes pas avec ça. Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Angel
Stratège
Stratège



Messages : 210
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : Brest

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMar 17 Juin - 21:13

Ok, je vais voir ce que j'ai de dispo à la banque pour les allez retour et je te prépare tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 6:22

Kernal :
Actualisation du 18/06/2014 à 18:45

Plus rien, j'ai fini le dex, me manque juste Regigigas que je devrait bientot avoir :D


Dernière édition par Kernal le Mer 18 Juin - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 8:16

J'ai éventuellement les 3 golems pour l'aller retour.
je devrai pouvoir me co ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 19:47

Fini le Pokédex National pour moi :D

Petit souvenir tout de même :3

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 20:49

GG
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 21:12

Merci Knil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 22:32

GG ! Perso j'ai fini Kant , Jotho et presque Hoenn , manque plus que les golems , latinos , latias et groudon !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 22:33

Latinos , je suis singlé moi XD Latios pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyMer 18 Juin - 23:13

Help me please ! Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488 j'ai besoin pour le dedeux de quelques Poké , je les rend de suite après l'échange : 
Régis
Regirock 
Registeel
Latios
Latias
Crefollet
Crefadet
Crehelf
Groudon

Merci d'avance les gars ! Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyJeu 19 Juin - 10:02

je les ai tous.

je peux me co ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Topdresseur
Topdresseur
Ben


Messages : 273
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Frimapic, Région de Sinnoh.

Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! EmptyJeu 19 Juin - 11:21

Merci Knil mais Zderth ma aidé durant la nuit , d'ailleurs je le remercie au passage Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !   Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléter le Pokédex National : C'est mieux à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: Pokéchange :: Les Pokémon-
Sauter vers: