Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La loterie de Cadoizo

Aller en bas 
+4
DBloodscream
Kernal
Ben
Nagalfar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013

La loterie de Cadoizo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:19

Cadoizo: Delibird!

Pijako: Pardon? Je comprend rien à ce que tu dis... Bah, la roue est déjà lancée de toute manière. Quelles manières, d'ailleurs.

Cadoizo: Cadoizo, zo! Deli, Delibibird!

Pijako: Quoi, s'adapter à la population? Allons, elle ne comprend rien de ce que tu dis, peu importe comment tu le diras, alors essaie au moins de te faire comprendre par une personne au moins!

Cadoizo: Cadoi...

Pijako: Bien! Pour une fois que tu comprend. Donc! Vous êtes... Tungten? Merci les fiches d'information... Je vous remercie de participer a cette merveilleuse loterie qu'est celle de Pijako! Ah beh, on discute on discute, mais la roue s'est déjà arrêtée! Sur le 37!

Cadoizo: Hmmmf... Cadoizo. Zozo, doizo.

Pijako: Félicitations! Vous venez donc de remporter un joli bandeau muscle pour vos longues soirées d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable



Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014

La loterie de Cadoizo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:52

Bonchour, j'aimerai utilisé mon Ticket Hyzaria :3
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

La loterie de Cadoizo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:35

Bonjour chers cadoizo et pijako, j'aimerai utiliser mon ticket Jefaisbobo (nom original de ticket).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie de Cadoizo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loterie de Cadoizo    La loterie de Cadoizo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie de Cadoizo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: La Volière Enchantée-
Sauter vers: