Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokémon Day : Gros tournois !

Aller en bas 
+2
DBloodscream
Zderth
6 participants
AuteurMessage
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 13 Nov - 18:44

Bonjour,

Comme vous le savez, je vais participer au Pokémon Day !

Tout simplement par plaisir, mais également pour vous faire profiter de l'évènement avec quelques photos, comme d'habitude !
Pour rappel, ce grand jour se déroulera le Samedi 22 Novembre 2014, de 10h à 19h !

Beaucoup d'activités sont prévues, notamment un gros tournois, et c'est là le but du sujet !

Je souhaiterais y participer.
Encore une fois par plaisir mais aussi pour avoir une potentielle exposition aux yeux de beaucoup de personnes, ce qui serait parfait pour faire la promo du forum en cas de bon classement !

C'est pourquoi je vous demande, si vous le souhaitez, de m'aider à construire une équipe Schwarzkopf, plus béton que béton !
Pour cela, je suis dans l'obligation d'utiliser tout les plus gros Pokémon compétitifs, et par conséquent peut-être en générer certains.

Je posterais un premier essai d'équipe dans la soirée, après le stream certainement !


Il ne nous reste qu'un peu plus d'une semaine, alors je compte vraiment sur vous, notre nom est en jeu ! Pokémon Day : Gros tournois ! 2903908704
Merci !



L'équipe finale :

- Dracolosse @ Multiécaille, Vulné Assurance
Malpoli, 252 EV PV, 252 EV Défense Spéciale, 4 EV Attaque Vitesse Extrême / Seisme / Laser Glace / Atterrissage

- Flambusard @ Ailes Bourrasques, Baie Sailak
Jovial, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque, 4 EV PV Don Naturel ( Combat ) / Rapace / Boutefeu / Feu Follet

- Amphinobi @ Protéen, Orbe Vie
Timide, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque Spéciale, 4 EV PV Ebullition / Vibrobscur / Extrasenseur / Laser Glace

- Scarabrute @ Hyper Cutter, Scarabrutite
Jovial, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque, 4 EV PV Close Combat / Seisme / Vive-Attaque / Retour

- Limonde @ Statik, Veste de Combat
Modeste, 252 EV PV, 252 EV Attaque Spéciale, 4 EV Def Spé Coup d'Jus / Ebullition / Bomb-Beurk / Telluriforce

- Lugulabre @ Infiltration, Restes
Modeste, 252 EV Attaque Spéciale, 252 EV Vitesse, 4 EV Défense Clonage / Déflagration / Psyko / Ball'Ombre


Dernière édition par Zderth le Jeu 20 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 13 Nov - 19:43

Je ne suis pas expert en stratégie mais je suis un membre de Mega-Trainers et par conséquent, tu bénéficies de mon soutien à 300%. explozleurleurmer :D
Revenir en haut Aller en bas
Jirouchy
Montagnard
Montagnard
Jirouchy


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 13 Nov - 20:30

Si t'as besoin d'un coup de main pour faire des tests hésite pas a demander n.n
Revenir en haut Aller en bas
Dyöbawol
Kinésiste
Kinésiste
Dyöbawol


Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon Grodoudou.

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 13 Nov - 22:03

Idem, si tu veux voir quel menace peut être gérée ou pas etc, je suis dispo tout le temps sur showdown, donc n'hésite pas.

Pour le reste, j'ai bien peur de n'être que médiocre, bien malheureusement (en plus je connais pas les viability rankings de la console ou très peu :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 13 Nov - 22:10

J'serai là si besoin d'aide o/
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyMar 18 Nov - 0:43

Actualisation avec un projet d'équipe !

Merci à Nogushi et Guix notamment qui m'ont bien aidés. Pokémon Day : Gros tournois ! 636258077
Merci également à Kernal qui m'a breed le Flambusard ! ( il est déjà niveau 100 MWAHA ! )

14h30 EDIT : Réactualisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyJeu 20 Nov - 15:32

Re mise à jour !

Dernière ligne droite, demain je ne serais pas là sauf peut-être début après, il faut que je termine tout ça !!

Voici l'équipe :


- Dracolosse @ Multiécaille, Vulné Assurance
Malpoli, 252 EV PV, 252 EV Défense Spéciale, 4 EV Attaque Vitesse Extrême / Seisme / Laser Glace / Atterrissage

- Flambusard @ Ailes Bourrasques, Baie Sailak
Jovial, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque, 4 EV PV Don Naturel ( Combat ) / Rapace / Boutefeu / Feu Follet

- Amphinobi @ Protéen, Orbe Vie
Timide, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque Spéciale, 4 EV PV Ebullition / Vibrobscur / Extrasenseur / Laser Glace

- Scarabrute @ Hyper Cutter, Scarabrutite
Jovial, 252 EV Vitesse, 252 EV Attaque, 4 EV PV Close Combat / Seisme / Vive-Attaque / Retour

- Limonde @ Statik, Veste de Combat
Modeste, 252 EV PV, 252 EV Attaque Spéciale, 4 EV Def Spé  Coup d'Jus / Ebullition / Bomb-Beurk / Telluriforce

- Lugulabre @ Infiltration, Restes
Modeste, 252 EV Attaque Spéciale, 252 EV Vitesse, 4 EV Défense  Clonage / Déflagration / Psyko / Ball'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! EmptyMer 26 Nov - 16:17

ducoup sa a donner quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Day : Gros tournois ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Day : Gros tournois !   Pokémon Day : Gros tournois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Day : Gros tournois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournois Test !
» 1er Tournois Magistral !
» Tournois Test 2 : Le retour !
» Premier tournois Multijoueur !
» Mega-Tournois de la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: