Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 torTank

Aller en bas 
+3
Lutti
Discodog
Le_Baron_Noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 17:34

Salut tout le monde, alors je vous explique la situation, j'étais sur Poketools pour revoir un peu mes bases (principalement les talents) et je suis tombé sur la page de Tortank, et la j'ai eu une illumination, en effet Tortank a des défenses exploitables (100 et 105 pour 79 en PV malheureusement) et il a un type plutôt intéressant sur la table des types (en effet, il n'a que deux faiblesses), son talent DW est Cuvette qui restaure 1/8 (soit 12.5%) des PVs par tour sous la pluie, il peut apprendre Anneau hydro qui restaure 1/16 (soit 6,25%) des PVs a chaque fin de tour, avec les Restes qui restaure lui aussi 1/16 (soit 6,25%) des PVs du porteur a chaque fin de tour, Une fois placé, Tortank récupère 1/4 (soit 25%) de sa vie par tour. Voila le set:

Nom: Tortank
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: Def+252/Def.Spe+252/PV+6
Nature: Calme (+Def.Spe/-Att) ou Assuré (+Def/-Att)
Objet: Restes
Talent: Cuvette
Attaques: -Danse Pluie (pour activer la pluie et Cuvette)
-Abri (pour se protéger si nécessaire afin de récupérer de la vie)
-Anneau Hydro (pour récupérer de la vie)
-Ebullition (il faut bien une attaque offensive non? et en plus cette attaque a 30% de chances de bruler l'adversaire divisant ainsi son attaque par deux)

Cette stratégie veut que Tortank doit récupérer de la vie au lieu d'en perdre (un peu comme Florizarre et M-Florizarre), en utilisant Abri, Tortank pourra récupérer 50% de sa vie (25x2=50) si les trois conditions sont réunies (y a rien de bien compliqué la dedans vu que les restes sont déjà actif et il y a toujours Abri au cas ou torTank 32011488) Ebullition permet de faire un peu de dégâts mais a surtout l'utilité de bruler (vous pouvez aussi placer les Pics Toxiks avec un autre PKMN mais il vaudra mieux enlever Ebullition au profit de quelque chose de plus puissant comme Surf ou Hydrocanon. Gravement empoisonnés, les PKMNs ennemis perdront de la vie alors que vous, vous en récupèrerez).

Pour ce set, méfiez vous de Toxic, des PKMNs Plante et de Fatal-Foudre. Magnézone et Drascore peuvent le compléter en 3V3 et Magireve peut etre rajouté pour soutenir les trois PKMNs cités (Tortank, Magnézone et Drascore) grâce a ses deux immunités pour Magnézone et Drascore peut prendre le relais a Magireve pour le protéger des types Spectre et Tenebres ainsi que des attaques physiques (Magireve n'a pas de defense et Drascore a une bonne defense), Trousselin peut être utilisé pour placer les Pics Toxics grâce a la Ceinture Force et mourir une fois son travail terminé, pour le dernier Pokemon, Scorvol devrait faire l'affaire pour faire une équipe 6V6. Pour faire une équipe 3V3 composée de Tortank, Magnézone et Drascore (lui aussi doit avoir les Pics Toxics pour les combats en 3V3 ou alors mettez Trousselin a sa place ou mettez Ebullition a Tortank).

Et une équipe 6V6 composée de Trousselin (place les Pics Toxics), Tortank (le coeur de l'équipe), Magnézone (soutient Tortank contre ses faiblesses), Magireve (soutient Magnézone contre les types Sol et Combat, pour le type Feu Tortank est plus adapté),
Drascore (soutient Magireve contre ses faiblesses) et enfin Scorvol (qui est immunisé a la faiblesse de Drascore et qui est faible aux types contre lesquels Tortank résiste et qui complète la boucle).

Comme vous avez pu le constater, j'ai trouvé cette equipe en me basant sur la cohésion des types et pas vraiment sur les statistiques torTank 32011488

Voila pour moi, j'ai posté le message ici parce que je me suis dit que c'était l'endroit le plus adapté pour poster ce genre de message et parce qu'a la base je voulais juste parler de Tortank (tout le reste est arrivé de fil en aiguille torTank 32011488).

dites moi ce que vous pensez de Tortank et de l'équipe qui l'entoure je sais pas si c'est vraiment bon (c'est d'ailleurs pour sa que je vous le propose torTank 32011488).

salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 18:54

J'aurais conseillé pour la répartition des EV:

252 PV, 76 Def, 180 Defsp. Nature: Assuré (-Atk, +Def)
OU
252 PV, 180 Def, 76 Defsp. Nature: Calme (-Atk, +Defsp)

Ou au pire faire tank full défense ou full défense spé, mais il te faut absolument les 252EV en PV, déjà vu qu'il a de faibles PV, mettre le max d'EV en PV lui comble ce défaut, de plus, cuvette, anneau hydro et les restes donne des pv en fonction des pv max, donc lui mettre le plus de pv possible est le mieux pour qu'il regagne encore plus de PV et donc qu"il résiste mieux que s'il était full def et def.sp torTank 32011488




Sinon en option on peut lui mettre la Roche Humide pour faire une pluie de 8 tours et donc ne pas avoir peur de faire abri quand il y a que 5 tours de pluie. Sinon un bon Tarpaud crachin en copain pour encore mieux le placer c'est bien aussi torTank 32011488
Aussi, même si les pics toxik sont placés, garde ébullition pour les poké aciers, poison (qui vont en plus les enlever), vol ou qui volent qui sont physiques afin de les bruler genre Cizayox, Dimoclès, Nostenfer ou Drattak, d'autant plus que sans investissement en Atksp il fera pas plus mal avec Surf qu'avec Ebu, et Hydromiss fera pas d'OHKO assez important pour remplacer Ebu.

Autrement le set est bien trouver, mais il se fait parfaitement contrer par mon ami Coatox, qui va:
-Enlever tes pics toxik
-Profiter de la pluie avec Peau Sèche
-Absorber ton Ebullition/Surf/Hydromiss
-Se placer avec Danse-Lames/Machination

Sinon le set à l'air assez alléchant pour troller en 3V3 torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 19:27

Alors moi sa me choque d'avoir tout ses Ev en def et def spé...et rien en Pv...
et puis anneau hydro sa passe (way fin bof bof quand meme...)
et danse pluie c nul autant jouer un tarpaud avec et puis dans ta team un pkm qui profite de la pluie torTank 32011488 genre glissade ou fatal foudre fin tu vois se que je ve dire ?
autant qu'il soit full def pv ou def spe pv et jouer par exemple tarpaud def spé ou amonistar def fin un truc comme ça quoi

sinon drascore et scorvol c bof bof peut etre un gaulet serait bien ,il se complète bien drascore et gaulet
Gauletcontre sol assez bien et fait spore ,giga sangsue etc...
Drascore le psy torTank 32011488
Après le reste faut tester
Après fait gaffe a golemastoc avec poing glace séisme poing ombre qui te fait de gros degats aussi...
Et ouais coatox aussi fait gaffe seisme sabotage poing glace vampipoing sa te fait aussi mal :/
Donc essai de changer un peu pour pouvoir les contrer....
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 20:09

TROP DE COULEURS, MES YEUX torTank 455928150
Anneau Hydro c'est jouable :p Danse pluie c'est le must have étant donné que si ton rain inducer est mort OU que la pluie s'est désactivée pendant qu'il était sur le terrain il risque de ne plus servir à rien u3u

Coatox apprends pas séisme, même si c'est le contre de ce set, et Golemastoc se fait contrer par ce set, sauf le bander peut-être, mais autrement il fait pas grand chose mis à part Dynamopoing avec annule garde.

Il est pas forcé d'être utilisé dans une Rain team, il lui suffit juste au minimum que l'équipe soit à peu près centré autour de lui, sinon oui un Gaulet ça l'accompagne bien, mis à part que si la pluie est placée Gaulet regagne plus que 25% de sa vie avec synthèse, donc je conseille plutôt un bon Kravarech sweeper spé, il résiste bien à toutes les faiblesses de tortank, peu profiter un peu de la pluie avec Surf et fait assez mal grâce à Adaptabilité torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 20:29

Par contre Luti essaye de calmer un peu niveau couleur quand tu écris
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 22:04

Rien à redire sur le set mais le "Fatal-Foudre" à la sauce Luti a failli me rendre épileptique donc oui, je pense qu'un peu moins de couleurs flashy, ce serait pas du luxe :D
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptySam 14 Mar - 22:07

Je suis d'accord avec Kernal Luti j'ai rien contre un peu de couleurs mais jte cache pas que j'ai vraiment eu du mal a lire "fatal foudre".

Pour les EVs je sais c'est pas le top je savais que ca passerait pas quand j'ai ecrit le message mais je suis très carré avec les nombres en plus 76 EVs en Def ca rapporte environ 12 points dans la statistique ce qui est assez peu.

Il ya toujours des contres a chaque stratégie disco (heureusement d'ailleurs torTank 32011488).

T'as raison Gaulet est plus interessant que Scorvol (Tortank pour les types Feu et Glace, Drascore pour le type Psy et Magnézone pour le type Vol.

T'as raison Ebu est peut-etre plus intéressant finalement.

Anneau Hydro est tres utile au set au contraire car sa soigne a chaque fin de tour et que mélangé au Restes et a Cuvette ca permet de soigner 1/4 (soit 25%) de la vie a chaque fin de tour et 50% de la vie si t'as utilisé Abri (soit l'equivalent de Soin ou d'Atterrissage).

J'ai pensé a mettre la Roche Humide mais j'ai préféré les Restes pour les memes raisons que ci-dessus et que c'est toujours possible de faire Danse Pluie au bout de 5 tours en plus si on a perdu trop de vie pendant le tour de Danse-Pluie on peut toujours se soigner grace a Abri torTank 32011488.

J'ai pensé a mettre Tarpaud mais ca ne sert strictement a rien de le mettre a part pour perdre une place dans la team, je m'explique: Tarpaud peut se jouer avec la Roche Humide et se laisser crever ce qui fait perdre une place dans l'equipe et un ou deux tours de pluie, il peut aussi switcher directement sur Tortank mais c'est lui qui se prendra les dégats de l'attaque et sa c'est pas cool non plus parce que dans ce cas autant faire faire Danse Pluie a Tortank et economiser une place dans l'equipe pour un PKMN plus adapté, ou alors il se joue avec le Bouton Fuite et quitte le combat apres avoir subi l'attaque, ca a l'avantage de laisser le champ libre a Tortank qui ne se prendra pas l'attaque mais danse pluie ne durera que 5 tours et Tortank n'en profitera que pour 4 donc autant lui mettre Danse Pluie aussi, ce qui ferait gaspiller une place dans l'équipe, dans tous les cas, Tarpaud serait plus nefaste qu'utile à l'équipe.

Pour Fatal-Foudre y a Magnézone torTank 32011488.

Pour Coatox je peux faire Seisme avec Drascore ca devrait au pire le 2HKO et ensuite rePics Toxics torTank 32011488.

Tortank peut se battre contre Golemastoc a coup d'Ebullition et de Soin il devrait finir par l'avoir.

on est d'accord Dbloodscream au passage content de te revoir j'espere que ton voyage s'est bien passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyDim 15 Mar - 16:21

Oui bah fatal foudre faut du jaune xD (la le bleu c bof torTank 455928150 ,vous ete nul xD
si on eut plus rien foutre sur se forum =3= j'en m'étrais mois encore Dsl ,je voulais qu'il voit les point les plus important
oui gaulet recupere moins avec la pluie mais je pensait surtout au double switch avec le talent rege force et apres le placer quand ya plus la pluie torTank 32011488
pourrait tu faire un rappel des changement que tu va effectuer avec tes pokemon stp
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyDim 15 Mar - 19:41

a la base pour le moment j'ai pas l'intention de la concrétiser je l'ai posté pour voir votre avis dessus
mais j'ai de plus en plus l'envie de la faire donc on verra torTank 32011488

les changements que je vais effectuer: deja je vais mettre Gaulet a la place de Scorvol, je vais mettre Ebu et je vais abandonner l'idée de Surf et Hydrocanon, bref l'équipe ressemblerait a ca:

en 3V3:

Nom: Trousselin (j'hesite pour tout sauf pour les attaques et le talent)
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs:Vit+252/ ?+252/ ?+6 (pour contrer les prio ennemies)
Nature:Timide (pour contrer les prio ennemis)
Objet: Ceinture Force (pour etre sur de placer deux Pics Toxics)
Talent: Farceur
Attaques:-Pics Toxics
-Protection
-Mur Lumière
-Tricherie
(son travail est de placer les Pics Toxics, une fois cela fait, il peut eventuellement placer Protection et Mur Lumière)

Nom: Gaulet
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: PV+252/Att.Spe+252
Nature: Modeste
Objet: Boue Noire (pour se soigner un peu a chaque fin de tour)
Talent:Régé-Force
Attaques:-Spore
-Giga-Sangsue
-Bomb-Beurk
-???
(son travail a lui est de couvrir Tortank sur ses Faiblesses et de faire un minimum de dégat)

Nom: Tortank
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: 252 PV, 180 Def, 76 Defsp.
Nature: Calme (-Atk, +Defsp)
Objet: Restes
Talent: Cuvette
Attaques:-Danse Pluie
-Abri
-Ebullition
-Anneau Hydro
(le coeur de l'equipe, c'est lui l'arme secrete de la potentielle équipe V5)

et en 6V6:

Nom:Magnézone
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: PV+252/Att.Spe+252/Def+6
Nature: Relax (+Def/-Vit)
Objet: Veste de Combat (pour booster un peu sa Def.Spe et parce que je sais pas trop quoi mettre d'autre)
Talent: Analyste (pour taper plus fort c'est pour ca que j'ai mis Relax)
Attaques:-Fatal-Foudre
-Luminocanon
-Triplattaque
-ChangeEclair
(Son travail a lui consiste a contrer les Faiblesses d'un peu tous le PKMNs de l'équipe)

Nom: Magirêve
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: Att.Spé+252/Vit+252/Def.Spe+6
Nature: Timide (+Vit/-Att)
Objet: ???
Talent: Lévitation
Attaques:-Onde Folie
-Feu ensorcelé
-Ball'Ombre
-Machination
(Magireve protege les PKMNs contre les Attaques Sol et Combat et embete l'ennemi en le rendant confus, en se boostant et en tapant ou en baissant son Attaque Spéciale)

Nom: Drascore
IVs: 31/31/31/X/31/31
EVs: Def+252/Vit+252
Nature: Rigide (+Att/-Att.Spe)
Objet: Griffe Rasoir ou Casque Brut
Talent: ???
Attaques:-Pics Toxics
-Poison Croix
-Tranche Nuit
-Seisme ou Hydroqueue
(Il sert a protéger Magireve contre ses faiblesses, a eliminer les types poisons et acier et a replacer les Pics Toxics si ils ont été neutralisés)

Nom: Trousselin (j'hesite pour tout sauf pour les attaques et le talent)
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs:Vit+252/ ?+252/ ?+6 (pour contrer les prio ennemies)
Nature:Timide (pour contrer les prio ennemis)
Objet: Ceinture Force (pour etre sur de placer deux Pics Toxics)
Talent: Farceur
Attaques:-Pics Toxics
-Protection
-Mur Lumière
-Tricherie
(son travail est de placer les Pics Toxics, une fois cela fait, il peut eventuellement placer Protection et Mur Lumière)

Nom: Gaulet
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: PV+252/Att.Spe+252
Nature: Modeste
Objet: Boue Noire (pour se soigner un peu a chaque fin de tour)
Talent:Régé-Force
Attaques:-Spore
-Giga-Sangsue
-Bomb-Beurk
-???
(son travail a lui est de couvrir Tortank sur ses Faiblesses et de faire un minimum de dégat)

Nom: Tortank
IVs: 31/X/31/31/31/31
EVs: 252 PV, 180 Def, 76 Defsp.
Nature: Calme (-Atk, +Defsp)
Objet: Restes
Talent: Cuvette
Attaques:-Danse Pluie
-Abri
-Ebullition
-Anneau Hydro
(le coeur de l'equipe, c'est lui l'arme secrete de la potentielle équipe V5)

les points d'interrogation sont les points pour lesquels je ne sais pas quoi mettre

voila torTank 32011488 ya de grandes chances pour que j'en fasse mon équipe V5

salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Là-bas

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyDim 15 Mar - 21:30

Si jamais, ton magirêve, onde folie c'est très mauvais, si tu le joues avec machination, joue le avec tonnerre ou clonage torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyDim 15 Mar - 21:46

Y'a beaucoup de chose à placer avec ton Trousselin...déjà les pic toxik il me semble qu'il faut les placer 2 fois pour empoisonné gravement et pas un simple empoisonnement (il me semble =w=)

Et en plus avec les deux Murs, sa te fait genre 4 tours de perdu, l'adversaire aura largement le temps de buté ton Trousselin.

Et je pense pas que Tricherie fasse tant de dégât que ça sans Vantardise
Revenir en haut Aller en bas
Baroux
Ranger
Ranger
Baroux


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Aveyron

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyDim 15 Mar - 23:42

Pour Drascore je le jouerai comme cela :

Nom: Drascore
IVs: 31/31/31/X/31/31
EVs: Pv+4/Atk+252/Vit+252
Nature: Rigide ou Jovial
Objet: Orbe vie ou Lentiloscope
Talent: Sniper
Attaques:
-Pics Toxics / Danse-lames
-Poison Croix
-Tranche Nuit / Sabotage
-Seisme / Croc givre / Hydroqueue

Enfin si l'idée est un sweeper physique torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 0:02

Kernal a écrit:
Y'a beaucoup de chose à placer avec ton Trousselin...déjà les pic toxik il me semble qu'il faut les placer 2 fois pour empoisonné gravement et pas un simple empoisonnement (il me semble =w=)

Et en plus avec les deux Murs, sa te fait genre 4 tours de perdu, l'adversaire aura largement le temps de buté ton Trousselin.

I approve this torTank 3981697112
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 13:06

en fait a la base trousselin est la pour placer les Pics Toxics le reste c'est du bonus torTank 32011488

pour Drascore je prefere garder Pics Toxics et Seisme et Tranche-Nuit (pour les Coup Critiques) ainsi que sa nature Rigide histoire d'embeter un peu les types Poison *Coatox*et de taper un peu plus fort et pour l'objet je prefere maxer les CC (et c'est vrai que le lentilscope est pas trop mal vu que j'ai déja la Griffe Rasoir) et oui c'est vrai que sniper est pas mal comme talent, pour les EVs je pense que c'est bon aussi de maxer les EVs en defense pour le rendre plus résistant sur le plan physique (non le rôle de Drascore n'est pas de faire mal mais de contrer les types poison *Coatox* et de replacer les Pics Toxics si il y a eu un probleme technique et aussi d'infliger des CC douloureux à l'ennemi avec Sniper+Lentilscope+PoisonCroix/Tranche-Nuit)

et pour Magireve si tu me dis que Onde Folie c'est mauvais alors je te crois je vais lui mettre Tonnerre torTank 32011488

aussi c'est dommage que Gaulet puisse pas apprendre Vampigraine je lui aurais mis comme dernière attaque

PS: serieux DBloodscream tu les trouves ou tes images de Lucina?
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 18:57

Cherche ce est est un psychopate xD (non je plaisante hein x') )
moi cher pas c trousselin qui e perturbe et puis timide et ceint force non faudrait le lumargile pour rester longtemps avec tes putain de murs xD(oui je haissubir les murs.... )
Et etre malin ou prudent un truc comme sa et o pire si ta peur d'etre trop lent met lui cage écair
Arès perso moi je prefere mistigrix farceur torTank 1844958806
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 21:17

n'importe quel PKMN avec Farceur fera l'affaire et le Lumargile vaut pas le coup puisque en théorie je devrais crever apres avoir placé mes deux Pics Toxics les murs c'est juste si l'ennemi a pas ete capable de me buter je me permet un petit bonus mais le but premier pour mon PKMN c'est les Pics Toxics pas les murs ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 21:50

Bien réfléchi, toutefois, est-ce que ça vaut le coup de jouer un Pokémon comme Trousselin juste pour de pauvres Pics Toxics?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 22:14

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyLun 16 Mar - 22:50

Le_Baron_Noir a écrit:
en fait a la base trousselin est la pour placer les Pics Toxics le reste c'est du bonus torTank 32011488

Si j'ai bien compris, le fait qu'il meurt n'est pas important dans ta stratégie, du moment que les Pics Toxics sont posés, non? Enfin après, c'est moi qui vois un peu ça comme du gâchis mais il faut dire que je n'ai jamais touché à Trousselin x) ET EN PLUS, je viens d'y penser mais le sujet est centré sur Tortank donc désolé de m'être écarté.

Le_Baron_Noir a écrit:
PS: serieux DBloodscream tu les trouves ou tes images de Lucina?

De mon père ;p (Si tu vois ce que je veux dire XP)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyMar 17 Mar - 12:37

tu sais a la base ce topic devait parler uniquement de mon illumination sur Tortank moi aussi je me suis égaré torTank 32011488

si je prend Trousselin c'est parce qu'il est farceur et qu'il apprend les Pics Toxiks apres n'importe quel autre PKMN remplissant ces deux conditions peut faire l'affaire, la Ceinture Force est la pour assurer la mise en place des deux Pics Toxiks (pour gravement empoisonner les ennemis) une fois cela fait, je le laisse au combat jusqu'a la mort ou jusqu'a ce que les barrieres soient placées

DBloodscream a écrit:

non je vois pas torTank 32011488'
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyMer 18 Mar - 19:19

en gros ya un Méga florrizare et il te défonce quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le_Baron_Noir
Vénérable
Vénérable
Le_Baron_Noir


Messages : 547
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 26
Localisation : Reims

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyMer 18 Mar - 19:24

avec un drascore qui arrive derriere et qui place un Poison-Croix ou un Tranche-Nuit avec 50% de CC et Sniper qui va le buter en deux coups maxi et finalement replacer les Pics Toxiks avant d'echanger sa place torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyJeu 19 Mar - 20:21

ouais bah un type sol en plus et drascore et plus la, surtout que rhinastoc et M.florrizare fore un bon duo
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyVen 20 Mar - 16:47

Couramment avec trousselin il faut d'abord placer le mur soit mur lumière soit protection cela dépend du poké ennemi pour résister et placer soit les pics toxic ou les picots et généralement on le joue avec vampibaiser pour gratter des PV et on donne l'objet lumargile torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank EmptyVen 20 Mar - 17:50

Ouais Xeltal a raison trousselin et plus utile comme ça
Après se n'est qu'un conseil que nous te donnons fait comme t veux c ton équipe torTank 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torTank Empty
MessageSujet: Re: torTank   torTank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
torTank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Les Pokébuild :: Builds 6G :: Fiches proposées-
Sauter vers: