Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caride, région des 18!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 6 Juin - 4:47

Ici, j'écrivais une fic que j'ai eu il y a pas longtemps, il y a  quelque perso de FT! Dans cette fic, le numéros 18 est très important. Cherchez des indices, avant que je publie le chapitre 1, et écrivez moi vos Trouvaillent! Voici un indice!!!

N'oubliez pas, 18! Chaque chose est importante, aussi insignifiante soit-elle! Pokemon. Il ne l'étais pas, il l'est, il ne le sera plus! 18, régarder ce nombre! 5.dieu l'a choisi, Dieu le veux.1-1-1,;,!peu importe vos penser, ne dérivez pas! La seul explication est sous votre nez, sur cette page. Plusieurs type de personne existe.Dieu a créer, Dieu est....!!!ne pas oubliez 10-8-/-08-1! tous est bon à prendre, tous est bon à chercher. Au début, au milieu ou a la fin, le tout rest 18.tu apprend au fur et à mesure. Relis plus eau! Il ne feu pas oubliez tes ressources, tant mieux! do de mi fa sol la si do! Ne pas chanter, que régarder. ,!!!, n'oublie pas, 18, reli, bien, Reli, 18, n'oublie pas.! Il faut roche pour fée quelque chose dans la psy. Le spectre des ténèbres détruit l'éclat normal de l'acier. La glace se fige! Le poison n'est pas sur toi, je te le promet! Plante des arbres, combat le gèle! La fin est proche, n'oublie pas18! Reli haut , reli bas, à l'envers a l'endroit, tout dépend de ta compression! L'électricité tombe! Attention une bombe! Vol vers ta liberté! 18-18-10/8-10.8-/1/0-8/",.!parfois çe n'est pas çe que l'on pense, cherche encore, tout est dans une phrase nommer paragraphe. Le poème n'insecte a rien! Aucune faute ne s'est produite à part la votre! Mal lu, reli, mal lu abandonne...pas! Dragon en approche, lever le pont, préparer les catapultes, préparer l'arbalète! 18! Chaqu'un en a un...pokemon ......18! Chercher, trouver! Devinez tant bien que mal! 18-18-18-18, dieu a choisis! Seulement, Dans Caride tu trouveras, son secret bien cacher, dans les tréfonds du monde. Caride! 18! Nombre des plus importants, nombre de personnes dans ce monde! 18-18-18-18!


Dernière édition par Thonynether le Mar 23 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 6 Juin - 15:37

Avant même de commencer à lire ton "indice", je pense que 18 se rapporte au nombre de types différents de Pokémon. (Confirmé par la suite à l'énonciation des types dans ton indice.) J'aimerai juste savoir deux choses:

1-Qu'appelles-tu "FT" dans "quelques persos de FT"?

2-A moins que ce ne soit toi, qui est évoqué lorsque tu évoques "Dieu"? A moins que tu montres ici ta foi envers l'Hélix God ou Arceus en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 6 Juin - 15:59

FT = Fairy Tail Caride, région des 18! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 6 Juin - 17:20

Exact xeltal, se sera les persos de Fairy tail, juste les principaux et aussi exact, c'est bien les types de pokemons...maintenant c'est savoir pourquoi? Pour Dieu, ben lisez!
Indice#2

Mais c'est pas juste les types il y a autres choses...parceque le nombre 18  n'est là que depuis ressament et partira pour laisser place à un autre nombre et ainsi de suite, comme cela la toujours été! Vive le 3! N'oublier pas 18, n'y étais pas, l'est et le sera plus!Dieu est parmi nous, parmi eux, parmi tous! Il a tout créer sans rien faire! Il est la base de toi, de moi, de lui, de
nous, de vous...vive le 3. Chaque gen-------!!! 3-encore et encore! Puis revenir à 18 pour aller a 30?? Possible! Inversion? Pas..possible! Peut-être! Dieu est l'un D'eux,mais nous protègent!


Dernière édition par Thonynether le Mar 23 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyJeu 11 Juin - 2:32

Alors....pas de message, alors je mets le troisième indice...a chaque chapitre il y aura un indice caché dans le texte! Parfois ceci sera écris dans une de mes "langue" inventer pour le fun, si c'est le cas , ce sera peut-être à la fin...du chapitre bien sur.

Indice#3

Le 18 nombre énigmatique! Mais parfois, un changement inattendu change le tout....de trois ou de un.....trois,deux,un! 18-19-21. Un des trois, trois des un! Pourquoi? Parceque! Sur le mont, 12 dieux des cieux, 2 dieux des souterrains et 4 autre sur terre! Chaque religion, chaque civilisation.,.,.,.,.,18',,.,19----non 18A! Le mont envelopper par les nuage est entourer par 18 lunes et un soleil! Les lettres et les chiffres sont important, tout deux venant d'origines différentes! Les lettre d'une ancienne, d'une langue quand ne parle plus, de symbole beau mais compliquer qu'on utilise de nos jours pour expliquer les math et la science! Radiations -----,----,-----! Électricités, ohm, -----! Pokemon! 18! Les constellation se réunirons pour former 19,18,19......18!un chiffre Peut tout changer....la menace arrive! Le noir viendra sur la terre et 18 lunes viendront éclairer cette noirceur grâce à la lumière du seul soleil, l'illuminer, le rassembleur, le neutron de çe noyau! Explosion radioactif! Chercher, trouver! 18,le debut, le milieu, la fin!!! 18 dans une meme vie, Dans un meme jeux. 18 Civilisations, 19 peuples, 1 dieu!18!---- watt, ---- watt! Trouver chercher, 18 lunes, 1 soleil. 18! Chaque chiffre, chaque lette! Trouver, chercher! 18!


Dernière édition par Thonynether le Mar 23 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyVen 12 Juin - 10:57

J'ai beau lire les indices, je me dis que du teasing à répétition risque de tuer tes futurs lecteurs (moi y compris x)). Pourquoi ne pas proposer le premier chapitre? :D
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyVen 12 Juin - 21:43

Ben le prologue(et peut-être le chapitre 1) arrive en fin de semaine, ou ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 13 Juin - 1:21

Bonjour, bonsoir, bon midi et bonne lecture! Je vous présente le prologue de ma fic...chercher les indice et essayez de découvrir qui est qui, quoi est quoi! Bonne chance!

Prologue:



Dernière édition par Thonynether le Sam 4 Juil - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 13 Juin - 3:33

Beaucoup de mythologie grecque, ça me plait ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 13 Juin - 4:04

DBloodscream a écrit:
Beaucoup de mythologie grecque, ça me plait ça! :D

Je suis content que cela te plait =D

Mais n'oublie pas! On est dans le monde de pokemon...je veux entendre vos propositions!


Le chapitre devrais sortir demain....quand j'aurais le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyMar 23 Juin - 13:28

Mouaie.....DSL, j'ai pas trop eu le temps de taper le chapitre 1 sur le site
Peut être demain, je dis bien peut être demain(oh aujourd'hui si ma mère me laisse un peu souffleter(on nettoie la maison avant de partir en Belgique dans 1 semaine et demi.
Merci de votre compréhension!

Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptySam 4 Juil - 9:53

Alors voila enfin le chapitre 1
*quand une personne parle mais ses paroles sont entre <<...>>'cela veut dire que le perso pense...ou lit...*

Chapitre 1-Un clic peut tout changer:

Alors? Vous avez trouver comment le chapitre? appréciation? Le chapitre 2 devrait sortir le .....j'en sais vraiment rien, quand j'aurais l'inspi.... Caride, région des 18! 3924516349


Dernière édition par Thonynether le Jeu 13 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyJeu 13 Aoû - 21:08

Voilà le Chat-pitre.....XD
Voici le chapitre 2, beaucoup de révélation......
Rectification:quand le perso pr. lit c'est comme ceci---> <<...>>
                  quand le perso pense c'est comme ceci----> "..."


Chapitre 2-Quand les Dieux s'en mêlent!:


Alors? Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Thonynether
Topdresseur
Topdresseur
Thonynether


Messages : 296
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 24
Localisation : Canada,Québec

Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! EmptyJeu 10 Déc - 11:58

-juste petit truc avant lecture, j'ai abondonner l'idée de mettre des indices dans mes chapitre...vous vous débrouillerez tout seul...HAHAHAHAHA!*tousse*Excusez-moi, je me suis emporté-


Bon, c'est vrai, ça fait longtemps, mais...mais je velus est apporter le chapitre 3. !
On m'applau...non, ok *part*
Je vous laiss le chapitre alors!
Chapitre 3-Titania débarque:

*reviens*
Donc, vous avez aimé...je me suis un peu lâcher là dedans XD....
Et si vous avez bien lu, l'histoire aura un fond de yaoi et d'hétéro....(à bas le yuri...bref...oui, je suis sexisme XD)
Bref...qu'est-ce que je disais déjà...?
Ok, j'ai compris,je m'en vais *part pour de vrai*
*se prend lamentablement la porte dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caride, région des 18! Empty
MessageSujet: Re: Caride, région des 18!   Caride, région des 18! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caride, région des 18!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanfics-
Sauter vers: