Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique de Pokéball rares

Aller en bas 
+3
Lutti
DBloodscream
Kernal
7 participants
AuteurMessage
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyDim 23 Aoû - 1:15

Boutique de Pokéball rares Dream_Love_Ball_SpriteBoutique de Pokéball raresBoutique de Pokéball rares Dream_Friend_Ball_Sprite

Salut les dresseurs Pokémon !

Bienvenue dans cette boutique de Pokéball rares. L'objectif de cette boutique, comme vous vous en doutez, sera de vous fournir des Pokémon niveau 1 stratégiques dans des Pokéball rares. Par rares, j'entends les Dream Ball, les Safari Ball, les Pokéball exclusives à la 2G et certains Pokémon qui ne peuvent être obtenus dans certaines balles que grâce au parc safari de YX (Par exemple : Herbizarre avec son talent caché Chlorophylle dans une Faiblo Ball).


Sans plus attendre, voici la liste des Pokémon et de leur bouboules rares que je possède pour le moment sur ROSA. Les Pokémon sont classé selon leur numéro dans le Pokédex National. Malheureusement, puisque je n'ai pas accès à ma cartouche Y pour un délai indéterminé, je ne peux vous proposer pour le moment d'autres Pokémon. Je tacherai de vous avertir des nouveautés le plus rapidement possible !


Veillez noter que tout mes Pokémon dans une Dream Ball ne possèdent pas nécessairement leur talent caché. Je m'en excuse, on peut pas toujours avoir de la chance sur les Échanges Miracles Boutique de Pokéball rares 2190845300. Je tiens aussi à préciser que cette boutique ne proposera jamais de Pokémon illégaux (Exemple : Barpau Love Ball avec son talent caché Adaptabilité ou Zorua dans une Lune Ball). Je vous demande aussi de ne me commander que des bébés des Pokémon qui se trouvent dans la liste ci-dessous. Vous êtes très bien capable de capturer un Medhyena dans une Sombre Ball par vous-même. Par contre, pour des raisons d'exclusivité selon les versions, je peux accepter de vous breed un pokémon avec la ball que vous souhaiter !

Liste des Pokémon:


Voici la fiche de commande. Veillez copier/coller le code de la fiche dans le spoiler tout juste en-dessous ^v^

Pokémon et sa Ball :
Surnom :
Nature :
IV :
Sexe :
Talent :
Eggmove(s) ?
PC ? :

Code de la fiche où on ne voit strictement rien de ce qui est écrit:

Bien entendu, rien n'est gratuit en ce monde Boutique de Pokéball rares 2190845300. En échange, je recherche :


  • Des Pokémon futurs stratégiques. Veillez me donner plus de détails quant à ses/leurs iv, sa/ses natures, son/ses eggmoves et son/ses talents. Un Pokémon stratégique =  Un Pokémon stratégique dans une Pokéball rare

  • Des Pokémon femelles dans des Pokéball rare que je ne possède pas encore. Je les accepte tous, qu'elles soient stratégiques ou non. Un Pokémon femelle dans une Pokéball rare que je ne possède pas = Un Pokémon stratégique dans une Pokéball rare. Notez que ces Pokémon permettront aussi d'agrandir ma boutique, donc plus de choix pour les membres du forum ! ^v^

  • Des Pokémon femelle du Parc Safari avec leur talent caché capturées dans tout autres Pokéball... que la Pokéball Boutique de Pokéball rares 2190845300. Même chose pour le deuxième point, je les accepte stratégiques ou non. Des Pokémon femelle du Parc Safari avec leur talent caché (stratégiques ou pas) = Un Pokémon stratégique dans une Pokéball rare.


J'espère ne pas en demander beaucoup et bon jeu à tous ! Boutique de Pokéball rares 3245600279

Commande en cours :
Chenipan de Luti:

Commandes terminées :
Spoiler:


Dernière édition par Tungten le Sam 5 Sep - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyDim 23 Aoû - 2:51

Wouah, c'est super ce que tu proposes là Tuntun, je veux bien inaugurer ton service.

Je demanderai bien :

Pokémon et sa Ball : Melofée @Love Ball
Surnom : Luna
Nature : Assuré
IV : 31/xx/31/31/31/31
Sexe : Femelle
Talent : Garde Magik
Eggmove(s) : Voeu / Aromathérapie 
PC ? : X

En échange j'ai un petit Tarsal Mâle 5IV Talent DW pour un futur Gallame !
Revenir en haut Aller en bas
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyDim 23 Aoû - 5:30

Okidoki ! Commande en cours ^v^
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyDim 23 Aoû - 12:20

Eh bien, inaugurons donc ce service aux airs, ma foi, fort sympathiques :D

Pokémon et sa Ball : Tarsal @ Love Ball
Surnom : Shiria
Nature : Timide
IV : 31/xx/31/31/31/31
Sexe :
Talent : Calque
Eggmove(s) : Aucun
PC : Aucune en particulier

Pour ma part, ce que j'ai à offrir à échange n'a pas à forcément être divulgué mais je t'en informerai en privé si tel est ton souhait.

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyLun 24 Aoû - 0:44

j'ai une commande cher ami piou =w=

Pokémon et sa Ball : chenipan @love ball
Surnom : mamilusion :'(
Nature : timide
IV : 31/31/31/30/30/31 je crois que c'est sa la bonne repart après prend la plus simple !:D
Sexe : ♀
Talent : écran poudre
Eggmove(s) : chenipan a rien en eggmoves :'(
PC ? : sol

Pour ma part, ce que j'ai à offrir à échange n'a pas à forcément être divulgué mais je t'en informerai en privé si tel est ton souhait. (oui je reprend les mots de bloody, plutôt la phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maoraidan
Vénérable
Vénérable
Maoraidan


Messages : 362
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyLun 24 Aoû - 10:21

Salut Tun'! Très belle initiative que voilà, cette boutique o/

Laisse-moi y apporter également ma petite contribution!

Voilà ce que je souhaiterai :

Pokémon et sa Ball : Embrylex dans sa Copain Ball
Surnom :  Pas de surnom en particulier Boutique de Pokéball rares 32011488
Nature : Rigide
IV : 31/31/31/xx/31/31
Sexe : Femelle
Talent : Cran
Eggmove(s) Danse-Draco et Poursuite
PC ? : Nope

Si tu veux, je peux te prêter un Embrylex lv. 1 Jovial Mâle, qui a déjà Cran, et les Eggmoves que je souhaite (avec Piège de Roc en prime) pour le breeding Boutique de Pokéball rares 32011488

Et ce que je peux te proposer... Hmmm... En général je laisse la Pokéball sur mes Pokémons, sauf si les couleurs de certaines Balls vont vraiiiiment bien avec le Pokémon concerné. Du coup, je peux te faire un Aspicot Jovial Femelle 5 IV capturé dans une Hyper Ball, ou un Absol Jovial Femelle 5 IV capturé dans une Chrono Ball, avec Coeur Noble et Câlinerie en Eggmove Boutique de Pokéball rares 32011488
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyLun 24 Aoû - 10:50

ha bah je vais voir ce que j'ai pour toi tungten :) j'ai peut etre 2 ou 3 pokemon dans des ball rare
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyLun 24 Aoû - 11:28

C'est cool ce que tu fais Tun' (J'ai la joie d'avoir des remerciements en public *Q* Boutique de Pokéball rares 1233200124 ), perso pour l'instant j'ai pas vraiment de commande, mais je peux toujours t'aider à remplir ton stock pour le safari, vu que j'en ai dix mille Boutique de Pokéball rares 2190845300 et que j'y vais souvent shasser (ce fucking riolu qui vient jamais u_u)

Aussi petit commentaire, dans ton annonce tu as mis ta liste de pokémon un paragraphe trop tard (selon moi et selon mes compétences d'investigations et d'analyse poussées en terme de paragraphes Boutique de Pokéball rares 2190845300 ), tu aurais dû faire:
Tun' piou a écrit:
Voilà la liste! :3
"Liste"
A noter que blablabla prout échange miracle Boutique de Pokéball rares 2190845300 Barpau pas love etc..
Après je pense ça comme ça Boutique de Pokéball rares 32011488
Aussi tu devrais mettre un truc genre "Je ne fais qu'une/deux/cinquante-six virgule deux/zéro commandes par jour/semaine/minute/an au max" pour éviter d'être trop débordée et que tu te sois fais un plan fixe^^ (ça aide vraiment à se sentir moins débordé mentalement, pis au pire tu t'en fous et tu fais quand t'en a envie Boutique de Pokéball rares 2190845300 )


Bref boun' chance parce que je sens que tu vas être débordée de repro à ce lancement :p
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptyLun 24 Aoû - 22:21

les pokemons que j'ai en ma possession avec une ball

barpau Dream ball @ glissade femelle
munna bis ball @ prédiction femelle
marisson luxe ball @ pare balle femelle
chinchidou luxe ball @ technicien femelle
evoli scuba ball @ adaptabilité femelle
skelenox sombre ball @ levitation femelle
banshitrouye luxe ball @ ramassage femelle
scrutella luxe ball @ battant femelle
scrutella luxe ball @ fouille femelle
absol dream ball @ chanceux femelle
noarfang speed ball @ regard vif femelle
kangourex safari ball @ querelleur femelle
kangourex dream ball @ querelleur femelle
kangourex sombre ball @ matinal femelle
lewsor dream ball @ telepathe femelle
maril faiblo ball @ herbivore femelle
toudoudou safari ball @ joli sourire femelle
nidoran f chrono ball @ rivalité
tenefix sombre ball @ regard vif femelle
sonistrelle sombre ball @ infiltration femelle
kungfouine bis ball @ attention femelle
insecateur compet ball @ technicien femelle
nanmeouie soin ball @ coeur soin femelle
noeunoeuf safari ball @ recolte femelle
nosferapti luxe ball @ infiltration femelle
zebibron luxe ball @ herbivore femelle
natu faiblo ball @ miroir magik femelle
cornebre dream ball @ farceur femelle
abra honor ball @ garde magik femelle
mangriff speed ball @ rage poison femelle
spinda sombre ball @ contestation femelle
scorplan luxe ball @ vaccin femelle
trompignon bis ball @ rege force femelle
migalos filet ball @ insomnia femelle
pikachu rapide ball @ statik femelle
solochi sombre ball @ agitation femelle
wattouat luxe ball @ statik femelle
zigzaton rapide ball @ gloutonnerie femelle
griknot love ball @ peau dure femelle
pyronille bis ball @ corps ardent femelle



Revenir en haut Aller en bas
Tungten
Topdresseur
Topdresseur
Tungten


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Là-bas

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptySam 5 Sep - 0:43

Yo o/

Mao : Ta commande est prête, tu peux venir chercher Embrylex quand tu veux Boutique de Pokéball rares 525438403

Luti : Chenipan me donne un peu du fils à retordre avec PC sol, mais je vais pouvoir breed ce week-end o/

Disco:
Discodog a écrit:
C'est cool ce que tu fais Tun' (J'ai la joie d'avoir des remerciements en public *Q* Boutique de Pokéball rares 1233200124 ), perso pour l'instant j'ai pas vraiment de commande, mais je peux toujours t'aider à remplir ton stock pour le safari, vu que j'en ai dix mille Boutique de Pokéball rares 2190845300 et que j'y vais souvent shasser (ce fucking riolu qui vient jamais u_u)

[...]

Aussi tu devrais mettre un truc genre "Je ne fais qu'une/deux/cinquante-six virgule deux/zéro commandes par jour/semaine/minute/an au max" pour éviter d'être trop débordée et que tu te sois fais un plan fixe^^ (ça aide vraiment à se sentir moins débordé mentalement, pis au pire tu t'en fous et tu fais quand t'en a envie Boutique de Pokéball rares 2190845300 )


Bref boun' chance parce que je sens que tu vas être débordée de repro à ce lancement :p

Bonne idée Disco ! Avec le retour en classe, ce ne sera pas toujours facile de répondre aux commandes. Je n'ai pas encore réfléchi à une limite, mais je préfère me concentrer sur une commande à la fois. Michi pour les commentaires :3

Fatwoo : Se serait plus simple pour moi si tu me dis lesquels de mes Pokémon dans ma liste t'intéressent. La plupart de tes Pokémon m'intéresse et je n'ose pas exagérée x3

Sur ce, j'ai enfin accès à ma cartouche Y ! Je vais pouvoir actualiser ma liste ainsi qu'ajouter les Pokémon que Luti m'a généreusement offerts depuis un moment. Les nouveautés sont indiqués par cette jolie couleur mauve :3

À plush les dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
fatwoo
Topdresseur
Topdresseur
fatwoo


Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 40
Localisation : dole Jura

Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares EmptySam 5 Sep - 18:36

perso tun si tu les veux tous je te fais un breed de chaque tu a qu'à me passer de DW que je n'ai pas
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Pokéball rares Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Pokéball rares   Boutique de Pokéball rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Pokéball rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] Petite boutique
» [Propose] La boutique de Tungten
» [propose] Ma boutique strat.
» [Boutique Strat et Event] Doui0169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: Pokéchange :: Les Pokémon-
Sauter vers: