Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeco
Scout
Scout
Xeco


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aix/Istres

Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! EmptyLun 28 Déc - 18:26

Salutations,
aujourd'hui je vous présente ma première RainTeam! Voilà tout est dit.

http://www.poketools.fr/equipe/554520151228060906.html

Je commence avec Tarpaud pour poser la Pluie, je lui est mis Repos et Blabla dodo pour tenir plus longtemps au cas où... Ebullition et Laser glace sont ses STAB c'est bien ça?).
Ensuite M-Laggron qui est là pour s'occuper de tout, sweeper physique c'est ça ? Avec Kabutops et Hyporoi en Sweeper.
Boreas et là pour son vent arrière, 100% de précision grâce à la pluie :). Lame d'Air est là si je perd la pluie.
Quant à Noacier il me servira de tank, est la pluie lui permet de ne plus craindre autant le feu qu'au paravent.

Explications un peu courtes, mais je ne saurais en dire d'avantage...

En espérant receuillir vote aide,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Re: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! EmptyLun 28 Déc - 18:57

Alors non, Laser Glace n'est pas STAB, pourquoi ? Parce qu'il n'est pas du type glace.
(STAB = Une attaque du même type que le lancer est augmenté de x1,5)
Je t'invite d'ailleurs à jeté un coup d'oeil ici.

Tu devrais mettre Aqua-Jet à ton Kabutops, une team à toujours besoin d'attaque de priorité.

Passe ton Boréas en forme Totémique (en forme oiseau si tu préfère), il est plus rapide et à de légères augmentation en Défense et Défense Spécial, mais surtout il à Rege-Force (Qui restaure 1/3 de vie si tu retire le Pokémon)

Après je suis pas le plus calé pour faire de bonne bonnes team, mais les autres sont là pour ça hein ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Re: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! EmptyLun 28 Déc - 19:07

Étant donné que je joue rain (oui j'ai joué sa au tournoi dernier) kernal a dit l'essentiel jusque là donc je ne rajouterais pas ses paroles. Mais je trouve danse pluie totalement inutile autant lui mettre surpuissance pour noacier. Kabutops il faudrait mettre tour rapide sur sabotage et donc aqua jet sur surpuissance. Noacier n'a pas besoin de ses 2 stabs, je te conseille plutôt megafouet que gyroball. Hyporoi n'est pas obligé d'être joué full attaque spécial, tu peut mettre quelque attaques physique genre tête de fer colère ou cascade ; un Pokémon mixed. Et tarpaud blabla dodo.. Ouais sa passe mais laser glace est pas super utile :/ autant lui mettre encore pour embêter certains Pokémon plus lent que toi et les obliger à répéter la même attaques ou alors toxic, mais toxic repos ébullition et encore est le mieux. Après à toi de voir Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Xeco
Scout
Scout
Xeco


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 23
Localisation : Aix/Istres

Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Re: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! EmptyLun 28 Déc - 19:19

Merci de vos commentaires! J'ai tout suivi à la lettre Kernal, le résultat
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-310523315

Maintenant vais essayer d'améliorer ça avec ce qu'a dit Lutti, mais juste pour gyroballe: je trouve que c'est super utile, à chaque combat j'en ai besoin, mais si tu le dis je vais quand même l'enlever pour test. Merci pour vos réponses,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Re: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! EmptyLun 28 Déc - 20:09

Petite précision en regardant ton repley, il faut mettre hurricane autrement dit vent violent à boreas Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! 32011488 il sera 100% de précision !:o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty
MessageSujet: Re: Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !   Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première TeamStrat (enfin je pense): RainTeam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une vraie team? ;)
» Ma première RMT (Double Bunny)
» voila ma premiere team qu en pensez vous
» Ma team autour de méga ténéfix, une première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: