Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compétition Intra Forum

Aller en bas 
+7
Knil
Hageshii
Artemiscrow
Xeltal
Tungten
Xeco
Maoraidan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DBloodscream
Admin



Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:52

Je m'excuse d'avance mais je ne serai pour ma part pas présent. Aussi, vu qu'il y a des "retardataires", je me demande si annoncer le commencement sept jours auparavant est bien avisé. Personnellement, si j'avais été présent la semaine pro', j'aurai pas pu venir avec ma team, ça, c'est certain. Je m'excuse par avance auprès de mon premier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur



Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:38

Comme je te l'ai dit via le tchat, je me desinscrit finalement. je n'aurai certainement pas le temps.

amusez vous tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:35

J'ai plus de devoirs, plus de parents, plus de conduite, plus d'insomnies (si mais bon Compétition Intra Forum - Page 2 2190845300), plus de gros problèmes sur l'ordi, donc voilà! Ma team c'est  Compétition Intra Forum - Page 2 1136288097 "La niche"  Compétition Intra Forum - Page 2 1875154768 

Désolay tout le monde du retard, et j'espère que j'aurais pas davantage de problèmes au moment même du tournoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:21

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous annonce l'ouverture de la CIF dès Lundi ! Vous pouvez commencer vos matchs Lundi 14 , vous aurez jusqu'au Lundi 21 pour faire votre premier match !
Je vais maintenant vous révélez votre adversaire de la semaine :
Panthéon vs Metaisia
Nethalion vs Vendicare
La Niche vs Haxx 4 Glory
Victorious Path vs Hilasmus
Comme dit dans le sujet, voyez avec votre adversaire par MP/chatbox pour discuter de a date de rencontre !
Vous pouvez (comme dit dans le sujet aussi) voir le classement et déroulement de la cif, ainsi que les draft de vos adversaires sur ce lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GuUehuFlOroaUSntk0hf7CdfmA8GjFKEtQa5y45ub7I/edit#gid=0
Je n'ai plus qu'une seule chose a vous dire... Amusez vous bien pendant cette compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:29

Bonjour tout le monde !
J’annonce le deuxième tour aujourd'hui ! Vous pourrez commencer vos matchs dès lundi, comme ça sa vous laisse le temps de vous préparez !
Voici donc les adversaire

La Niche vs Hilasmus
Haxx 4 Glory vs Metaisia
Nelthalion vs Victorious Path
Vendicare vs Panthéon

Bon match a tous !
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:50

Je m'excuse auprès de mes futurs adversaires mais je tiens à signaler que je me désinscris officiellement de cette compétition. Les raisons sont multiples et variées et les exposer ici n'apporterait rien. Je songe en plus ne pas avoir à me justifier plus que ça mais plutôt m'excuser envers ceux que j'aurai dû affronter dans les semaines à venir.

Néanmoins, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:40

bonjour à tous !
J’annonce le troisième tour aujourd'hui ! Vous pourrez commencer vos matchs dès lundi, comme ça sa vous laisse le temps de vous préparez.
Voili voilou vos adversaires

Hilasmus vs Metaisia
Nelthalion vs Haxx 4 Glory
Victorious Path vs Vendicare

L'équipe La Niche ne combattra donc pas cette semaine

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:33

bonjour à tous !
J’annonce le quatrième tour aujourd'hui ! Vous pourrez commencer vos matchs dès lundi, comme ça, ça vous laisse le temps de vous préparez.
voici les adversaires !
Haxx 4 Glory vs Vendicare
La Niche vs Nelthalion
Victorious Path vs Metaisia
Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:08

Je vous annonce (pour ceux qui suivent encore le déroulement de la CIF..) la demi finale !
"Pourquoi maintenant alors qu'il reste encore 4 tours" vous devez le pensez !?
Je vous explique, à la base nous étions 8 équipes, malheureusement un participant s'est désisté, nous sommes alors plus que 7, mais... une personne ne fait plus ses matchs, une autre ne répond plus pour ses matchs et encore une autre personne a des révisions etc...

Donc il ne reste plus que les équipes Nelthalion, Vendicare, Haxx 4 glory et victorious path.
D'ailleurs je les remercie d'être resté jusqu'à la fin.

Donc nous sommes plus que 4 équipes.. comme vous l'aurez compris je vais maintenant vous annoncer les matchs de la semaine du 11 avril, jusqu'au 24 avril, oui 2 semaines pour faire votre combat de la demi finale ! Compétition Intra Forum - Page 2 2362625033
Après avoir fais un classement de match nous pouvons déjà faire un podium des 4 joueurs.
1. Vendicare
2. Victorious Path
3. Haxx 4 glory
4 Nelthalion

Pour terminer j'annonce les affrontements :
Vendicare vs Haxx 4 Glory
Victorious Path vs Nelthalion

Compétition Intra Forum - Page 2 Logo_M%C3%A9ga-%C3%89volution

Compétition Intra Forum - Page 2 Sprite_6_x_547_sCompétition Intra Forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQTrPOCxchNnoYzg2BMjfQudm5YgxlGWhFgFFApL07k8xp2tBvuCompétition Intra Forum - Page 2 Sprite_6_x_461_m

Compétition Intra Forum - Page 2 Sprite_6_x_245_sCompétition Intra Forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQTrPOCxchNnoYzg2BMjfQudm5YgxlGWhFgFFApL07k8xp2tBvuCompétition Intra Forum - Page 2 Sprite_6_x_448


Dernière édition par Lutti le Dim 17 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : Îles écume

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:39

*cough* "Ne répond plus".
Si on ne m'appelle déjà pas à la base forcément que je ne répondrais pas. Pas que j'ai le temps de toute manière en ce moment.
Je souhaite bon courage aux 4 équipes restantes Compétition Intra Forum - Page 2 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:50

Vous l'avez attendu mais la Voila, la finale !!
Elle opposera haxx 4 Glory contre victorious Path !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Intra Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Intra Forum   Compétition Intra Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Intra Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Zone de Combat :: Les Combats :: Annonces de Combat-
Sauter vers: