Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La team LopuKiss (RMT)

Aller en bas 
+2
Lutti
Zderth
6 participants
AuteurMessage
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyDim 21 Fév - 10:45

Salut tout le monde La team LopuKiss (RMT) 2362625033

Comme je suis le genre de gars qui est trop content d'être en vacance j'ai décidé de faire une RMT sur un coup de tête x)
Aujourd'hui très belle team à mon sens, mon style de build a commencé à changer et je joues des choses beaucoup moins « God Tier ». Je joue un peu plus original et avec la même efficacité de jeu.
La preuve :
Ladder:
Ma team est orienté Balanced (3 pokémon offensifs, 3 pokémon défensifs)

Le processus de build :

J'ai construit ma team avec un noyau offensif, un noyau défensif et 2 pokémon qui complètent la team.
La team LopuKiss (RMT) Carcha10
Je commence par un pokémon défensif qui bizarrement à chaque fois que je présente un RMT est là (pourtant je n'ai que 2 teams avec lui '-'). Toujours efficace et peu original je le conçois mais ce pokémon est beaucoup trop excellent car il fait un très bon phazeur (pokémon qui utilise hurlement, cyclone etc..) et toujours là pour poser les pièges de rocs comme d'habitude.
La team LopuKiss (RMT) Carcha10La team LopuKiss (RMT) Mytalo10
Je passe au 2ème pokémon il s'accouple extrêmement bien avec Carchacrok, il Poursuite les Latios(as) qui serait attiré. Il joue le rôle de tank, résiste vraiment bien aux coups et lance de grosses patates.
La team LopuKiss (RMT) Carcha10La team LopuKiss (RMT) Mytalo10La team LopuKiss (RMT) Tentac10
Voilà Tentacruel qui me sert de Tour Rapide dans la team, il pose les Pics Toxics occasionnellement, son Bombe Acide qui casse les pokémons qui voudraient trop me stall et il me permet de contrer Keldeo, Heatran et autres pokémon.
La team LopuKiss (RMT) Carcha10La team LopuKiss (RMT) Mytalo10La team LopuKiss (RMT) Tentac10La team LopuKiss (RMT) Trioxh10
Maintenant pokémon que j'ai commencé à adorer voilà Trioxhydre, il me sert de Revenge Killer et aussi de Pivot Offensif avec son Demi-Tour, il me fait gagner du momentum et il centralise souvent mes matchs. Il a un bon bulk naturel. C'est donc pour toutes ses raisons que j'ai pris ce pokémon.
La team LopuKiss (RMT) Carcha10La team LopuKiss (RMT) Mytalo10La team LopuKiss (RMT) Tentac10La team LopuKiss (RMT) Trioxh10La team LopuKiss (RMT) Togeki10
On s'attaque au noyau offensif avec comme pokémon Togekiss que maintenant aussi j'adore (instinct d'Haxx 4 Glory) il surprend beaucoup les équipes adverses à cause de son set. Il met KO des pokémons comme Florizarre, Flagadoss, Hippodocus, Noacier, Cizayox (si j'ai les couilles de rester).
La team LopuKiss (RMT) Carcha10La team LopuKiss (RMT) Mytalo10La team LopuKiss (RMT) Tentac10La team LopuKiss (RMT) Trioxh10La team LopuKiss (RMT) Togeki10La team LopuKiss (RMT) M-lock10
Et voici le second pokémon du noyau offensif je parle de M-Lockpin. C'est la petite priorité, pokémon rapide, bonne puissance de frappe, fait des trous dans les équipes adverses. Très classique comme pokémon à vrai dire. Et j'ai un petit faible pour les pokémon rapides.

Maintenant je sais ce que vous allez dire : « Encore Mega-Lockpin/Carchacrok » «  C'est pas original » « Trop de team stratégique avec lui ». Et c'est totalement vrai, mais si j'ai choisi de montrer cette team c'est tout simplement qu'on ma souvent trop dit « Tu joues des légendaires c'est que t'es noob ». Donc voici une team sans légendaire et totalement propre. J'ai choisi des pokémon qui contrait le métagame actuel et qui remplissaient leurs rôles parfaitement. Malgré la présence de Carchacrok et Mega-Lockpin le reste de la team reste original d'ailleurs là j'ai une team OU avec 2 OU seulement, 3 UU et 1 BL c'est pas mal je trouve.

Donc cette team je l'appelle LopuKiss car c'est avec ce noyau offensif que j'ai décidé de centraliser ma team.

Les sets des pokémon :


La team LopuKiss (RMT) Carcha12
Carchacrok (Enfante-Moi) @ Casque Brut
Talent: Peau Dure
EVs: 240 PV / 176 Def / 92 Vit  
Nature Malin
- Piège de Roc
- Séisme
- Draco-Queue
- Toxic

Explications :
Draco-Queue pour virer tout ce qui vient. Séisme le STAB à 100 de puissance, Toxic pour embêter les pokémon qui voudraient rester trop longtemps sur le terrain. Piège de Roc très classique et pas besoin d'expliquer.

La team LopuKiss (RMT) Mytalo11
Metalosse (Métagueule) @ Veste de Combat
Talent: Corps Sain  
EVs: 252 PV / 160 Atq / 96 Def.Spé
Nature Rigide
- Poursuite
- Poing Meteor
- Pisto-Poing
- Séisme

Explications :
Poursuite sûrement le move le plus intéressant de son set, permet de trap les Latios(as) qui ne feront quasiment rien à Métalosse et qui seront obligés de switchet se le prendront en pleine face. Poing Meteor est le STAB de métalosse et peut augmenter son attaque. Pisto-Poing pour la priorité qui est toujours important. Séisme pour Heatran et pokémon feu en général qui voudraient venir sur un switch.

La team LopuKiss (RMT) Tentac10
Tentacruel (Hentai4Ever) @ Boue Noire
Talent: Suintement
EVs: 248 PV / 216 Def / 28 Def.Spé / 16 Vit
Nature Timide
- Ebullition  
- Tour Rapide
- Bombe Acide
- Pics Toxics

Explications :

Ebullition pour la chance de brûler et le STAB de Tentacruel, Tour Rapide pour virer les Entry Hazards de mon côté de terrain, Bombe Acide pour empêcher le placement de certain pokémon comme Mélodelfe. Pics Toxics pour affaiblir un peu l'ennemi. Sa nature Timide avec 16 de vitesse pour dépasser les pokémon avec 70 de base vitesse jovial.

La team LopuKiss (RMT) Trioxh10
Trioxhydre () @ Mouchoir Choix
Talent: Levitation  
EVs: 4 Atq / 252 Atq.Spé/ 252 Vit
Nature Modeste
- Draco Meteor  
- Vibrobscur
- Déflagration
- Demi-Tour

Explications :
Draco Meteor pour le gros STAB puissant qui fait mal partout. Vibrobscur pour son second STAB qui a aussi une chance d'apeurer. Déflagration pour les Noaciers, Cizayox qui peuvent être gênant pour la team. Demi-Tour pour garder le momentum et pour son rôle de Pivot.

La team LopuKiss (RMT) Togeki10
Togekiss (Haxx 4 Glory)@ Restes  
Talent: Sérénité
EVs: 248 PV / 84 Def / 176 Vit
Nature Timide
- Machination
- Lame d'Air
- Atterrissage
- Déflagration

Explications :
Machination pour casser les team avec Lame d'Air en STAB et qui apeure la terre entière, tu peux quasiment tout te faire avec ça. Atterrissage pour regagner de la vie et rester longtemps sur le terrain. Déflagration pour surprendre les Noacier, Cizayox, Airmure c'est vraiment trop bon La team LopuKiss (RMT) 1233200124

La team LopuKiss (RMT) Lockpi10
Lockpin-Mega (Nesquik La team LopuKiss (RMT) 1233200124)@ Lockpinite  
Talent: Echauffement
EVs: 252 Atq / 4 Def / 252 Vit
Nature Jovial
- Pied Voltige
- Retour
- Bluff
- Poing Glace

Explications :
Pied Voltige pour le STAB énorme de Lockpin, Retour comme second STAB puissant. Bluff pour la priorité et M-Evoluer tranquillement. Poing Glace pour Carchacrok, Déméteros, Scorvol etc...
Echauffement comme talent avec de Mega-Evoluer pour ne pas être paralysé.

Les menaces de la team :

- Flambusard : Il ne me fait pas réellement peur mais peut parfois s'avérer difficile à battre avec ma team.

- Fulguris / Elecsprint-Mega / Raikou : Leurs boltbeam font très peur à ma team mais ils sont gérables quand même.

- Minotaupe (baigne sable) : J'ai toujours besoin de prédire ce qu'il va faire, il est assez gênant :v

- Keldeo (Clonage + Plénitude) : Ce Keldeo peut être très gênant si je n'arrive pas à vite casser son clone. Il peut se placer sur Tentacruel qui est son contre. Je peux quand même le gérer un minimum avec Togekiss et au moins casser son clone puis le Revenge Kill derrière.

L'import de la team :

LopuKiss:

Les replays :

Voici quelques replays de match avec la team :P
-  http://replay.pokemonshowdown.com/ou-333482204 (Togekiss je t'aime La team LopuKiss (RMT) 1233200124)
-  https://replay.pokemonshowdown.com/ou-332671652 (Togekiss Return)
-  https://replay.pokemonshowdown.com/ou-333500239 (Trioxhydre beaucoup trop fort)
-  https://replay.pokemonshowdown.com/ou-330868925 (Finale tournoi Room Overused)


Dernière édition par Xeltal le Dim 21 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyDim 21 Fév - 12:44

Omg ces High Jump Kick de la lose ! La team LopuKiss (RMT) 625949869

En tout cas excellente team Xeltal, un post très intéressant et complet également, j'aime quand y'a de l'idée comme ça et de la créativité dans les builds, comme quoi j'ai pas souvent tord quand je critique Smogon, merci de le prouver. La team LopuKiss (RMT) 32011488
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Lutti
Vénérable
Vénérable
Lutti


Messages : 620
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 23
Localisation : Au centre Pokémon

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyDim 21 Fév - 13:01

Fulguris / Elecsprint-Mega / Raikou : Leurs boltbeam font très peur à ma team mais ils sont gérables quand même.
Je suis tout a fais d'accord, le boltbeam (dont raikou) te met très mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyDim 21 Fév - 14:24

Merci beaucoup Zderth La team LopuKiss (RMT) 32011488
Mon Méga-Lockpin mériterait d'être relâché tellement il rate un High Jump Kick sur 2 c'est tellement ouf :o
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyDim 21 Fév - 15:17

J'aime bien ta team => pas de légendaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xeltal
Topdresseur
Topdresseur
Xeltal


Messages : 475
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 24
Localisation : Languedoc-Roussillon

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyLun 22 Fév - 17:57

Content que le but premier de cette team te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptyLun 22 Fév - 21:50

Je répète ce qui a été dit au-dessus: bonne team, pas de légendaires, images badass. Rien à redire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mokura
Montagnard
Montagnard
Mokura


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) EmptySam 27 Fév - 2:11

C'est une bonne team que tu as là en plus d'être original.

Mais je pense que mettre Latios sur Hydreigon serait plus optimal , il check beaucoup plus de poké comme keldeo , tout en pouvant check ce que check Hydreigon et Togekiss, si tu veux tu peux même le jouer scarf pour détruire des wall comme skarmory ou slowbro tout en pouvant RK. Cela te permet de libérer un slot pour contrer d'autres menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team LopuKiss (RMT) Empty
MessageSujet: Re: La team LopuKiss (RMT)   La team LopuKiss (RMT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team LopuKiss (RMT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Skull
» Team RainDance .
» Ma Team OverUsed
» Team Distorsion Duo
» Team Plante Duo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Espace Stratégie :: Vos teams stratégiques-
Sauter vers: