Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Empty
MessageSujet: Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !   Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! EmptyMer 1 Mar - 14:25

Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Sun-moon-bottle-cap-169-fr

Bonjour à tous !
Petit concours pour gagner une capsule d'argent sur pokemon Soleil/Lune. Il s'agit d'un code offert par Micromania et je suis aller en chercher quelques uns pour vous.(attention, si vous en avez déjà utilisé un, vous ne pourrez pas utilisé celui ci, inutile de participer).

Pour gagner, rien de plus simple. Je vais poser une question ayant plusieurs réponses possibles, et il suffira de me donner une des bonnes réponses. Sauf que attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse et vous ne pouvez pas donner une réponse qui a déjà été donné avant par quelqu'un d'autre.

Chaque personnes qui m'aura donné une bonne réponse aura son code pour sa capsule d'argent, il sera envoyé via MP. Il y a 7 codes à gagner !

Voici la question :
Quels pokemons événementiels ont été distribués avec la capacité Étrennes en 6G ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemiscrow
Ranger
Ranger
Artemiscrow


Messages : 172
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 27
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais

Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !   Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! EmptyMer 1 Mar - 20:12

Merci Knil pour cette distribution !
Je dirai Miaouss :)
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Topdresseur
Topdresseur
Knil


Messages : 348
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : Orléans

Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !   Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! EmptyJeu 2 Mar - 14:19

Bravo =)
je t'envoi ton code par mp.

Les premieres réponses sont les plus faciles car il y a quelques distributions en Europe.

Les autres sont plus durs, car ils ont été distribué qu'au japon :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Empty
MessageSujet: Re: Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !   Quizz ! venez gagner une capsule d'argent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz ! venez gagner une capsule d'argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Le café Meloetta :: Pokégames !-
Sauter vers: