Mega-Trainers : Les combats X & Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Dresseurs ont Méga-évolué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"

Aller en bas 
+3
Nagalfar
Yosuke
Parana
7 participants
AuteurMessage
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 15:11

Bonjour à tous et à toutes <3
Comme blood , l'avait deviné , le concours suivant est sur le thème de Noël .
Qui dit noël , dit hiver , neige et surtout froid !

Le principe reste le même que le concours précédent mais je le répète tout de même pour les nouveaux participant (qui sait xD) :
Vous devez , me créé un pokémon original en fusionnant un ou plusieurs pokémon , au choix .
J'aimerais , sans trop vous demandez , avoir une version de votre pokémon dans cette configuration :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me permet de mieux visualisé les pokémon que vous avez choisis et de voir en un peu plus grand votre création (même si c'est pixelisé ;D)

J'aimerais également , comme au part avant , que vous lui trouviez un nom original et une petite légende ("histoire") qui correspond au thème. Ah ! oui ! pas besoin de me mettre ses stats et tout comme dans le pokédex , le but n'étant pas de les comparer statistiquement ;D

Je me permet aussi de vous rappelez , qu'il ne faut pas savoir dessiner ou même savoir faire un montage du tonnerre , c'est la créativité et l'originalité qui compte!!!

Les dates :
D'aujourd'hui 5 décembre 2014 au Samedi 20 décembre 2014 21h00.
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Vendredi 19 décembre 2014 , histoire que vous ne veniez pas au dernier moment , enfin même si je trouve que c'est déjà assez tard et que vous allez speeder xD

Les prix :
1er place : Un artwork complet avec couleurs , ombrages , fond ect ....
2me place : Une artwork avec simplement les applats des couleurs
3me place : Un artwork avec les constructions des lignes au propre

Prix coup de coeur : Un croquis de l'artwork

Liste des participants :
- Yosuke
- Kernal
- Zderth
- Discodog

J'espère en tout cas que vous allez être nombreux à vous inscrire et que vous allez vous éclatez à faire votre fusion . Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Parana le Ven 5 Déc - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Scout
Scout
Yosuke


Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2014

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 16:35

Je m'inscrit, on envoyer la création en mp ou directement sur le poste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 16:41

Ici par réponse CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 32011488

Merci pour ton inscription CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 1233200124
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : Îles écume

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 17:20

Jee... Suis pas sûr de m'inscrire, mais je vais y réfléchir très sérieusement o/
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 17:21

ohhh pourquoi ? TOT

Tu as peur de gagner xD


Dernière édition par Parana le Ven 5 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 17:22

Je m'inscrit :D
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 17:27

oh super <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : Îles écume

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 17:51

Parana a écrit:
ohhh pourquoi ? TOT

Tu as peur de gagner xD

Nyon, c'est juste que le thème me dis trop rien, donc je sais pas si j'aurais une idée a temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 19:42

Je m'inscris même si je vais faire du caca! CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 3245600279
Revenir en haut Aller en bas
Zderth
Admin
Zderth


Messages : 1103
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : Picardie

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 20:36

Je participe également. CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 32011488

Par contre, tu dis " J'aimerais , sans trop vous demandez , avoir une version de votre pokémon dans cette configuration : ", d'accord, mais c'est AU MINIMUM faire comme ton exemple ou on peut très bien créer nos Pokémon nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-trainers.forumgaming.fr
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 20:44

Tu créer ton propre Pokémon Zderth. C'est juste que là, pour l'exemple le pokémon est plus gros, il est "zoomé" pour qu'on puisse mieux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyVen 5 Déc - 21:55

Zderth , tu dois toujours créé ton pokémon , le principe reste le même que le concours précédent . Je demande juste de ne pas me mettre une liste écrite des pokémons que tu as utilisé mais de me les afficher en plus petits et puis de mettre ta fusion en plus grand ;D

Si non , merci a toi et discodog de votre participation <3

Et te tracasse pas naga , c'était juste pour t'ennuyer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptySam 13 Déc - 15:42

J'ai fini ma Fusion, bon j'ai un peu plus travaillé que la dernière fois xD

Medacune:

Description:

Ce que j'ai utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Topdresseur
Topdresseur
Nagalfar


Messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : Îles écume

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptySam 13 Déc - 16:13

Il lui manque le nez rouge, pour faire un parfait Rudolf =3=

*PAN*

En tout cas l'est très joli Kernouille, bien joué CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 32011488

Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyDim 14 Déc - 13:04

Quel bonne idée :3 j'aime beaucoup
Bravo pour le travail ;D Tu a été plus inventif
Revenir en haut Aller en bas
DBloodscream
Admin
DBloodscream


Messages : 1340
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyDim 14 Déc - 13:25

Beau et bon boulot SkywalKernal, rien à redire, t'as été très imaginatif et le résultat est vraiment pas banal. Un gros GG comme on dit... comme on dit par ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Parana
Mineur
Mineur
Parana


Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi , prépare toi au combat!

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyMar 30 Déc - 16:10

Bon et beeennn !

Le concours les fini depuis plusieurs jour et je n'ai des nouvelles de personnes :/ Cela dit c'est vrai que j'ai pas été très présente non plus mais bon ...

Cela dit comme Kernal est le seul a avoir rendu sa participation , j'estime qu'il a droit a quelques choses de plus conséquent qu''un simple gribouillis de ma part . Pour la peine il aura droit a un cadeau réelle sur le thème de noël , vu que c'était un peu le but ici CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 32011488

Pour finir , je ne pense pas refaire des concours , au alors vraiment au grande idées comme carnaval , paques au encore halloween . Je pensais honnêtement que ça pourrait aider un peu le forum en ce qui concerne l'activité de celui-ci mais je vois bien que non ... Je suis un peu déçue cette fois , mais bon c'est pas bien grave je trouverais bien quelque chose a faire pour essayer de faire vivre le forum un peu plus CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" 32011488
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyJeu 1 Jan - 17:05

J'ai surtout pas eu le temps, sinon j'avais des idées mais je suis un peu ramoloss =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kernal
Vénérable
Vénérable
Kernal


Messages : 1007
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyJeu 1 Jan - 18:16

En 2 semaines tu avait pas le temps ? Sa prenait juste 1 ou 2h grand max. 

Pendant que tu venait sur la CB tu aurai pu travailler au moins un peu sur ça =w=
Revenir en haut Aller en bas
Discodog
Topdresseur
Topdresseur
Discodog


Messages : 412
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Là-bas

CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" EmptyJeu 1 Jan - 18:45

Pas trop vu que j'ai des devoirs okazoo + yavait souvent où j'étais pas chaud

Autant discuter pendant que je bosse ça va, autant bosser pendant que je bosse =3= Pis moi ça m'aurait pris plus de deux heures à mon avis vu que j'ai jamais fait ça et au bout de 120 essais je trouverais ça pabo =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"   CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS : "Dessine moi un pokémon noël !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-Jungko (RMT de noël (en retard))
» [Noël] Grand tournois Magistral !
» Quel est ce Pokemon ?
» Pokemon Soleil et Lune
» Pokémon Day : Gros tournois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Trainers : Les combats X & Y :: • Dans les rues de Kalos :: Shops et services :: L'Atelier de Queulorior :: Fanarts-
Sauter vers: